Samedi 22 août 2009 à 13:17

Dis si je ferme les yeux, que je serre les poings et les paupières et que je pense très fort à toi, tu vas revenir?

Dimanche 26 juillet 2009 à 11:54

http://bulle2coton.cowblog.fr/images/DSCF4491.jpg

Mercredi 22 juillet 2009 à 16:27


 

http://bulle2coton.cowblog.fr/images/DSCF4749.jpg


"Nos enfants, c'est les 5. Y en a pas un qui sera plus important que les autres. On fera tout pour les 5.
On aura toujours 5 enfants. Nos enfants, c'est les 5."

Dimanche 19 juillet 2009 à 9:17


"Et puis on a si souvent besoin de s'enfuir vite fait, mais les hommes n'ont pas d'ailes, pas encore en tous cas, alors pourquoi pas une
chemise en graines pour oiseaux?"

Mardi 14 juillet 2009 à 16:29

http://bulle2coton.cowblog.fr/images/DSCF4632.jpg

L'autre soir tout au-dessus de la ville on s'est senti exister. Mon Essentielle, l'amoureux et moi. On a regardé le ciel se peindre en rose, le soleil tapoter son oreiller, la ville se maquiller de mille feux.
Tout en haut de la
colline juste derrière la petite église, c'est notre rendez-vous du bonheur.

Dimanche 5 juillet 2009 à 10:17

http://blog.femmeactuelle.fr/Upload/Users/157372/UsedImages/d2633113-1e70-4b84-bfd5-179be47579ec.jpg(Petit aparté de etoile-courage)

      
   Léa. Je. Je voulais te dire merci. Merci pour ces épistolaires magie du quotidien, et pour tout. Les messages de soutien, les coquelicots envoyés. Les mille et une actions de Fée que tu m'as offert pour que je m'accroche, pour que j'y arrive. Pour que bientôt, j'atterrisse dans le plus grand hôpital pour enfants au monde, dans les sous sol où il y a des dragons, et des fées partout. Et des couleurs. Et des sourires d'enfants avec leurs aiguilles Butterfly (de véritables aiguilles avec de véritables ailes de fées) et. Le sourire au lèvres, parce que. On leur donne. On leur offre. Pour tout ça. Et. Pour tout le reste. Léa, vous savez, c'est une correspondance d'étoiles, une recouseuse d'étoiles perdues, une. Majuscule. Je.
         Je te toi, de dos. Encore et encore.



Dimanche 28 juin 2009 à 22:35

http://bulle2coton.cowblog.fr/images/etoilecourage.jpg

Vendredi 12 juin 2009 à 1:19

Et je prends la clef des champs

http://bulle2coton.cowblog.fr/images/DSC02605bis.jpg

Mardi 9 juin 2009 à 9:47


Pour retrouver les différentes questions dans tout ce grand bazar.
Une sorte de panneau indicateur pour se frayer un chemin dans le labyrinthe. Pour faire remonter à la surface des parcelles de l'Atlandide oubliée. Pour donner un coup de pouce aux archéologues de mon capharnaüm.



Si vous étiez....

Des couleurs...

Et si on jouait...

En trois mots...

(je viens seulement de me remettre aux cachettes, oui parce que je n'avais plus de temps, et donc, j'en rajouterai sur les articles précédents, bientôt, dès que j'ai 5 minutes, bon pas aujourd'hui parce que c'est la course, entre les enfants à 7heures, lever, déjeuner, habiller, coiffer, écoles, poste, cantine, stage, retourner chercher les enfants à l'école, devoirs, bain, cirque, retrouvailles d'amoureux tard le soir, c'est sûr que je n'ai pas une minute)

http://bulle2coton.cowblog.fr/images/collage.jpg
Des mots et des couleurs, des tourbillons, des tralalas.

Samedi 6 juin 2009 à 17:14

Et j'ai pleuré sans prévenir, sans m'arrêter dans le lit minuscule. Et il a enlevé l'eau avec des seaux en la jetant à la mer pour ne pas que le navire coule. Il a posé sa main sur ma tête, s'est allongé près de moi et n'a rien dit. Je n'arrivais plus à respirer. Des mois que je retenais cet océan. Des semaines que je sentais mes poumons gonflés, mes reins chargés d'eau salée, mes paupières lourdes. Des jours que je savais que je ne resterais pas hermétique longtemps. Et j'ai pleuré sans prévenir, sans m'arrêter dans le lit minuscule. Il a gonflé les ballons orange et les a laissés voler dans la chambre. Il a mis de la musique qui fait sourire et il s'est allongé près de moi et n'a rien dit. Je ne sais plus quelle heure il était quand j'ai retrouvé une respiration plus calme. J'étais légère. Il m'a entourée de ses bras, et j'ai senti ses bras à elle aussi, elle qui n'était plus là, elle s'enroulait autour de moi et elle me disait qu'elle ne m'en voulait pas.

http://bulle2coton.cowblog.fr/images/P1000129bis.jpg

"Car pour une marine douce je me la coule douce Marin de Peau douce une marine douce"
 

<< Conjuguez-moi au futur | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast