Dimanche 26 juillet 2009 à 11:54

http://bulle2coton.cowblog.fr/images/DSCF4491.jpg
Par Partons-vite le Dimanche 26 juillet 2009 à 12:52
On est dimanche ou lundi !!
TU ES RENTRéE.
(Mon épistolaire est toujours en cours, au fait.)
(La copine de mon frère va arriver, alors je vais prendre ma douche, et puis, han. Je suis contente que tu sois de retour.)
Par B0uille le Dimanche 26 juillet 2009 à 19:23
Oh je suis touchée. Tellement. J'ai les joues en feu.
Et la chanson, je vient de tomber sur Les Mots, et hier soir j'ai écouté cette chanson, dans un grand lit, entre mes deux meilleurs amis, pendant qu'on rigolait fort de bêtises et on s'est arrêtés à cette chanson, et on l'a chantée ensemble, et on a continué à rigoler, dans la grande chambre en bazar. Et c'était très fort, et toi alors avec ton commentaire, avec cette chanson, et la fatigue de cette nuit longue et douce, je crois que j'ai failli pleurer un peu, pas trop mais juste un peu, et puis je me suis retenue au dernier moment, je ne sais même pas pourquoi. J'ai lu une phrase en allemand dans un livre l'autre jour, et j'ai pensé à toi, toi et l'allemand, et je l'ai mise sur mon blog, un peu pour toi aussi.
Par pelote le Dimanche 26 juillet 2009 à 21:43
Oh ben dis-donc, je crois que "la fée du courrier" comme nom de lien sur le blog de BOuille est plus qu'approprié.
Par B0uille le Lundi 27 juillet 2009 à 16:17
Ca m'énerve, je ne peux pas te parler sur msn, ça arrête tout à chaque fois, dès que j'essaye le programme s'éteint.

Oh et je ne sais plus si je te l'avais dit, le permis, je l'ai eu =)
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2874698

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast