Vendredi 2 juillet 2010 à 14:57

Cet article est protégé par mot de passe :  

Vendredi 2 juillet 2010 à 12:12

Ce qu'il ne sait pas pendant qu'il est dans le train direction mes bras, c'est qu'après l'université ce matin je suis allée acheter un vase, des fleurs et des cerises sur le marché, que je tente d'enlever la fine couche de poussière qui recouvre ma peau depuis des semaines en gonflant des ballons qui iront flotter sur le balcon et depuis la mezzanine et qu'une fois les dernières bêtises accrochées j'irais faire un crumble courgettes/pignons de pain/parmesan.

Jeudi 1er juillet 2010 à 19:15

" _  C'est fini Joël, ça va bientôt s'arrêter.

  _  Je sais.

  _  Qu'est-ce qu'on fait?

  _  On savoure. "


 

 

Jeudi 1er juillet 2010 à 11:24

http://bulle2coton.cowblog.fr/images/Paysages/DSCF6627.jpghttp://bulle2coton.cowblog.fr/images/Paysages/DSCF6639.jpghttp://bulle2coton.cowblog.fr/images/Paysages/DSCF6648.jpghttp://bulle2coton.cowblog.fr/images/Paysages/DSCF6650.jpghttp://bulle2coton.cowblog.fr/images/Paysages/DSCF6652.jpghttp://bulle2coton.cowblog.fr/images/Paysages/DSCF6661.jpg

Dimanche 13 juin 2010 à 23:10

Je sens que les graines semées il y a des mois commencent à grandir dans mon ventre, dans mes poumons, dans mes bras. Est-ce que se sentir devenir arbre c'est grandir?

Samedi 12 juin 2010 à 17:43



 
Des articles hors-ligne fleurissent ici ces derniers temps. Evidemment, quand on ne détient pas la clé, on ne peut se promener parmi les champs de blé. Je ne me protège pas de vous, mais je crois que je comprends ce besoin de jardins cachés derrière des haies vertes et indomptables. Ces articles, ils sont moi. Trop moi? C'est comme se mettre à nu. Certains osent le faire, et le font bien. Je pense à Solveig, Margot. Moi je ne sais pas le faire. Le premier article je l'ai laissé en ligne quelques temps, puis je l'ai relu, et j'ai été soudain frappée par la nudité de mes mots. Comme si j'étais au coeur d'une tulipe et que ses pétales s'ouvraient en corolles lorsque vous souffliez dessus. Je crois que j'ai été effrayée d'être moi devant moi. Encore plus ensuite d'être moi devant vous. Alors les mots de passe se sont glissés dans la terre telles des graines magiques qui sont devenues des haies pour m'abriter. Encore une fois, je ne me protège pas de vous, mais je veux savoir qui effleure ma peau. Chaque article aura un mot de passe différent, libre à vous de le demander. (Demoiselles Mille Couleurs, même si je vous aime à faire fuir le gris dans le ciel, je ne vous enverrai aucun mot de passe si vous ne me les demandez pas, ce n'est pas que je ne pense plus à vous, ou que vous ne comptez pas, c'est juste que je ne sème pas de miettes de moi, j'ai rangé mon côté petit poucet dans mon sac en bandoulière, si vous voulez me picorer, vous connaissez le chemin.)

Jeudi 10 juin 2010 à 21:44

Cet article est protégé par mot de passe :  

Jeudi 3 juin 2010 à 13:15

Cet article est protégé par mot de passe :  

Jeudi 29 avril 2010 à 11:11



Évidemment la chanson est à mourir, mais la mise en scène de Michel Gondry aussi.

Vendredi 9 avril 2010 à 18:16

Mercredi avec mon papa on a ouvert le ventre du très vieil ordinateur qui dormait au fond du cellier depuis plusieurs années, on a retiré le disque dur, et on l'a branché sur le petit ordinateur de papa. Et comme par magie, j'ai retrouvé des photos plus vieilles que le monde, des trésors.



http://bulle2coton.cowblog.fr/images/photos/toutbebe.jpg

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast