Jeudi 29 avril 2010 à 11:11



Évidemment la chanson est à mourir, mais la mise en scène de Michel Gondry aussi.

Par elfeperigourdine le Vendredi 30 avril 2010 à 10:56
Oh ben ça alors!
Déjà la musique c'était quelque chose mais si on ajoute ces fourmis humaines qui gigotent harmonieusement en bas de l'immeuble, là ça devient carrément sublime!

(chouette découverte en tout cas)
Par monochrome.dream le Samedi 1er mai 2010 à 0:25
Ohoh, je fais aussi des oiseaux origamis, avec des mots écrits et des papiers surprise cachés dans les ailes :) :)
(pour celui qui m'envole le coeur)
(il existe même un pliage "enveloppe oiseau", mais je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer, parce qu'il faut passer un petit peu de temps sur les dessins pour les comprendre et qu'en ce moment, c'est la cavale pour tout)

Et la vidéo... Il est rare que j'aie de vrais coups de coeurs musicaux : soit les paroles me déçoivent, soit c'est la musique ou le rythme qui ne me plaisent pas. Ou alors simplement, la musique et les paroles qui s'annulent. Mais là non. Je trouve ça cohérent, et juste, et fort. Qu'on soit sur un toit, un peu au dessus et en dehors et loin de tout. Que ce soit là-haut, si près du ciel, que le coeur batte sur ces tons de tristesse désabusée. Parce qu'on aimerait autre chose mais qu'avoir envie d'autre chose, c'est déjà s'extraire de ce qui est.
Et puis, jouer du piano sur un toit, quoi :) Jouer du piano sur un toit...
Déplacer le piano, c'est comme un fantasme de musicien.
Je ne sais pas si tu connais Didier Squiban. Lui aussi, a déjà mis son piano n'importe où. Il est pianiste, breton, il je sais pas mince je n'ai pas les mots, mais je l'admire beaucoup. Tu sais quoi, coup de coeur pour coup de coeur, http://www.youtube.com/watch?v=rHOLVseb1Ds
(un petit air sans paroles)
Par Mademoiselle-Coquelicot le Mercredi 5 mai 2010 à 1:15
Oh oui, cette chanson. <3
Par pelote le Mercredi 5 mai 2010 à 18:48
(en fait j'ai modifié l'article en même temps que tu le commentais. J'ai développé, mais j'aurais peut être pas dû.)
Par pascommelesautres le Jeudi 13 mai 2010 à 15:19
(Ton Amoureux il est trop chouette, c'est un Magicien.)
Par im4gine le Dimanche 6 juin 2010 à 18:36
<3 cette chanson représente tellement de choses...
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2991173

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast