Vendredi 9 avril 2010 à 18:16

Mercredi avec mon papa on a ouvert le ventre du très vieil ordinateur qui dormait au fond du cellier depuis plusieurs années, on a retiré le disque dur, et on l'a branché sur le petit ordinateur de papa. Et comme par magie, j'ai retrouvé des photos plus vieilles que le monde, des trésors.



http://bulle2coton.cowblog.fr/images/photos/toutbebe.jpg

Par pascommelesautres le Vendredi 9 avril 2010 à 19:38
J'ai envie de te croquer.
Par B0uille le Vendredi 9 avril 2010 à 19:54
Tu te ressemblais déjà. Tu étais déjà magnifique, à croquer, une vraie fée.
Tu me manques. J'ai un truc pour toi, il faut que je t'épistole
Par Mademoiselle-Coquelicot le Samedi 10 avril 2010 à 23:41
Oh ! Tu es belle !
Par B0uille le Dimanche 11 avril 2010 à 20:32
Je regarde encore et encore cette photo, et je me dis : mais ce que tu es magnifiiiique. Je te mangerais, je te croquerais, je te dégusterais des yeux.
Par Montgolfière. le Dimanche 11 avril 2010 à 22:18
Je te reconnais, tu es belle.
Par monochrome.dream le Mardi 13 avril 2010 à 15:38
Quels beaux rêves se tramaient sous ces paupières qui brillent ?
Par May* le Jeudi 15 avril 2010 à 16:51
Oh ! Je souris. Quand j'ai lu l'article, je me suis précipitée pour descendre la fnêtre pour voir les photos. Bon, il y en avait qu'une, et tu es chou !

J'espère que tu vas bien.
Par bulle2coton le Jeudi 15 avril 2010 à 18:20
il faut que je mette les autres, mais, j'ai tout sur l'ordinateur de mon amoureux. C'est un peu la crise des ordinateurs de mon côté.
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2984864

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast