Dimanche 13 juin 2010 à 23:10

Je sens que les graines semées il y a des mois commencent à grandir dans mon ventre, dans mes poumons, dans mes bras. Est-ce que se sentir devenir arbre c'est grandir?

Par B0uille le Dimanche 13 juin 2010 à 23:19
C'est un peu grandir, petit à petit, je sais que tu seras un arbre magnifique, grand et majestueux, qui pourra accueillir les oiseaux, et le monde entier sous tes branches.
Par monochrome.dream le Lundi 14 juin 2010 à 2:14
Peut-être bien que oui, si par grandir tu entends prendre racines et forme, et se sentir forcir.
Par Desolation-row le Lundi 14 juin 2010 à 8:17
Disons que ça donne la volonté intérieure de chercher à grandir.
Par pelote le Lundi 14 juin 2010 à 20:25
Je ne pourrais pas mieux commenter que monochrome.dream tellement elle a eu (encore) les mots qu'il faut.
Mais comme ça me fait drôlement écho j'avais quand même envie de commenter, je ne me sentais pas de ne rien dire, tu vois ? Alors je vais dire une petite bêtise: continue de t'arroser et d'aller au soleil prendre l'air, tu vas pousser jolie plante :-)
Par bulle2coton le Vendredi 2 juillet 2010 à 15:35
c'est toi la jolie plante, la fille qui voulait être un coquelicot
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/3007680

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast