Jeudi 1er juillet 2010 à 19:15

" _  C'est fini Joël, ça va bientôt s'arrêter.

  _  Je sais.

  _  Qu'est-ce qu'on fait?

  _  On savoure. "


 

 

Par B0uille le Jeudi 1er juillet 2010 à 20:19
J'aime bien, je ne sais pas ce que c'est mais j'aime bien =)
Par pascommelesautres le Jeudi 1er juillet 2010 à 23:06
Ohlalalalala. Cette histoire d'amour elle me tue mais en même temps c'est. Tu imagines qu'après tout, l'effacement de mémoire et toute cette histoire, ils finissent quand même par se retrouver ? Tu crois que l'amour est plus fort que tout finalement ?
Par bulle2coton le Jeudi 1er juillet 2010 à 23:57
évidemment qu'ils se retrouvent, évidemment.
et ce qui est chouette c'est qu'ils se retrouvent malgré le fait qu'ils aient entendu tout ce que l'autre déteste chez eux.
Par EthyliquementVotre le Vendredi 2 juillet 2010 à 13:02
Par ce que même dans une autre vie ils se seraient retrouvés tellement c'est évident entre eux.
Tellement c'est beau...
Par bulle2coton le Vendredi 2 juillet 2010 à 14:38
oh que oui, je crois bien qu'ils s'aiment à l'infini
Par alesia le Vendredi 16 juillet 2010 à 11:45
"Ce n'est pas parce qu'une musique a une fin qu'il faut arrêter de l'écouter, s'empêcher de l'apprécier"
je ne sais plus la citation exacte, mais l'essentiel est là !
Par a-lombre-de-vos-sourires le Jeudi 22 juillet 2010 à 14:57
Ce film il est bouleversant, renversant, sensationnel...Je ne m'en lasse pas.
Par bulle2coton le Dimanche 25 juillet 2010 à 15:13
oui, ce film est une merveille
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/3014498

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast