Dimanche 5 juillet 2009 à 10:17

http://blog.femmeactuelle.fr/Upload/Users/157372/UsedImages/d2633113-1e70-4b84-bfd5-179be47579ec.jpg(Petit aparté de etoile-courage)

      
   Léa. Je. Je voulais te dire merci. Merci pour ces épistolaires magie du quotidien, et pour tout. Les messages de soutien, les coquelicots envoyés. Les mille et une actions de Fée que tu m'as offert pour que je m'accroche, pour que j'y arrive. Pour que bientôt, j'atterrisse dans le plus grand hôpital pour enfants au monde, dans les sous sol où il y a des dragons, et des fées partout. Et des couleurs. Et des sourires d'enfants avec leurs aiguilles Butterfly (de véritables aiguilles avec de véritables ailes de fées) et. Le sourire au lèvres, parce que. On leur donne. On leur offre. Pour tout ça. Et. Pour tout le reste. Léa, vous savez, c'est une correspondance d'étoiles, une recouseuse d'étoiles perdues, une. Majuscule. Je.
         Je te toi, de dos. Encore et encore.



Par May* le Dimanche 5 juillet 2009 à 11:57
C'est des jolis mots pour une jolie amitié.
Par imparfaiite le Dimanche 5 juillet 2009 à 12:24
C'est tellement joli ce genre d'article qui envoie des étoiles :)
Par imparfaiite le Dimanche 5 juillet 2009 à 12:28
Ps : j'ai fait plein de jolies découvertes avec ta playlist :):)
Par Mademoiselle-Coquelicot le Lundi 6 juillet 2009 à 0:43
(Et l'image est très belle.)
Par spooky-dream le Mardi 7 juillet 2009 à 14:02
très jolie texte pour une amitié qui ne doit pas l'être moins ^^.
J'aime beaucoup Emilie Simon.
Bonne continuation
Par oOEneLyaInWonderlandOo le Mercredi 15 juillet 2009 à 18:30
Et Léa,un bien joli prénom,très doux,très très joli...
Je plussoie,l'image est adorable!
Par Pauline le Vendredi 17 juillet 2009 à 11:00
Coucou!!
Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique.
J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...
N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)
http://kitschy-kawai.over-blog.com
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2871180

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast