Samedi 22 août 2009 à 13:17

Dis si je ferme les yeux, que je serre les poings et les paupières et que je pense très fort à toi, tu vas revenir?
Par Entetante le Samedi 22 août 2009 à 13:42
OHMONDIEU j'aime ton nouvel habillage.
Par B0uille le Samedi 22 août 2009 à 13:56
Oh mon dieu, Oh mon dieu, tu m'en parles et je viens en me disant toujours rien et là... Et je. Oh ça me. Oh Léa.
Par Entetante le Samedi 22 août 2009 à 14:05
J'attendais ton retour avec impatience :)
Par bulle2coton le Samedi 22 août 2009 à 14:10
je propose une guerre géante contre les ordinateurs, tu me suis? ce que c'était chouette de discuter avec toi hier...
Par pelote le Samedi 22 août 2009 à 14:14
Oh! Comme je suis contente de retrouver un élan de vie ici. Comme c'est joli en plus !
Pour l'article, ça a l'air si personnel... Comment commenter ? Si on "empile des matelas", peut-être que, jolie princesse, tu monteras assez haut pour retrouver cette personne ?
Par Bornee le Samedi 22 août 2009 à 20:46
Cet habillage ... pas de mots :^)
J'adore, je.
Par Fee-carabine le Dimanche 23 août 2009 à 0:27
LEAAAAAAA.

Je.

Je t'ai SMS. Plein de fois.

Et. Disparue.

Léa.

Tu m'as manqué.
Par bulle2coton le Dimanche 23 août 2009 à 5:00
non je n'ai pas disparu. Promis je reviens bientôt. Pour de vrai. Je te toi aussi. Même en insomnie
Par ClaraChocolat le Dimanche 23 août 2009 à 11:05
Oh, Léa. Léa ! Tu es de retour par ici :) Toute en douceur et en magie en plus ; je suis déjà dingue de ton habillage de princesse. J'espère que tu vas, dis. Sinon, j'opte pour la solution de pelote, empilons les matelas jusqu'au ciel :)
Par Un-jour-pour-une-eternite le Lundi 24 août 2009 à 11:06
oh, en temps normal, ça marche ce genre de chose
il faut le vouloir très fort
:)
Par Sans.cible le Dimanche 30 août 2009 à 11:15
Ce nouvel habillage est grandiose, il me rappelle le fameux conte et. Un dessin animé que j'avais vu, petite, où des dinosaures parlaient et ils se racontaient des histoires et dans un épisode, il racontait cette histoire-là et ils prenaient le rôle des personnages mais je crois qu'ils avaient changé la fin de l'histoire ou quelque chose comme ça.
Bisous
Par les.autres.choses le Dimanche 30 août 2009 à 22:17
Moi aussi, je t'attendais impatiemment :) Tu es de retour. J'en souris.

(c'est Boulevard.Clandestin, je suis revenue chez moi)
Par Partons-vite le Jeudi 3 septembre 2009 à 11:05
Je serre fort fort fort immmensément fort les poings et les paupières pour toi.
Par Entetante le Lundi 14 septembre 2009 à 20:07
et dis, tu pars quand?
Par mushi le Vendredi 2 octobre 2009 à 18:52
exactement ce que je ressens en ce moment...dommage que ça ne marche pas ;)
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast