Mardi 9 juin 2009 à 9:47


Pour retrouver les différentes questions dans tout ce grand bazar.
Une sorte de panneau indicateur pour se frayer un chemin dans le labyrinthe. Pour faire remonter à la surface des parcelles de l'Atlandide oubliée. Pour donner un coup de pouce aux archéologues de mon capharnaüm.



Si vous étiez....

Des couleurs...

Et si on jouait...

En trois mots...

(je viens seulement de me remettre aux cachettes, oui parce que je n'avais plus de temps, et donc, j'en rajouterai sur les articles précédents, bientôt, dès que j'ai 5 minutes, bon pas aujourd'hui parce que c'est la course, entre les enfants à 7heures, lever, déjeuner, habiller, coiffer, écoles, poste, cantine, stage, retourner chercher les enfants à l'école, devoirs, bain, cirque, retrouvailles d'amoureux tard le soir, c'est sûr que je n'ai pas une minute)

http://bulle2coton.cowblog.fr/images/collage.jpg
Des mots et des couleurs, des tourbillons, des tralalas.

Par pelote le Jeudi 26 mars 2009 à 11:10
merci pour l'index ! je t'ai laissé un flot de sourires :)
Par pelote le Jeudi 26 mars 2009 à 11:15
(parler de ces beaux vitraux m'a fait pensé à ça: http://peloton.cowblog.fr/images/vitrailklimtflou.jpg)
Par pelote le Jeudi 26 mars 2009 à 11:28
(zut je ne suis pas très constante je t'ai répondu sur les spirales, je ne sais jamais où écrire, dis, pourquoi tu n'as pas de tagboard ?)
Par pelote le Jeudi 26 mars 2009 à 11:28
(dis, au fait, pourquoi la psychologie ?)
Par pelote le Jeudi 26 mars 2009 à 11:29
"Dans une autre vie, si je n'étais pas tombée amoureuse d'un pays à 9 ans, j'aurais étudié la psychologie." (c'est pour ça ma question)
Par Entetante le Jeudi 26 mars 2009 à 11:41
Je souris, parce que je passe chaque jour regarder les nouveautés, les détails qui changent dans ce monde, au cas où, et je me prommène, en même temps, lisant les nouvelles paroles d'autres, et là, ce petit Gps m'aide un peu. Mais, tout de même, je préfère me prommener :)
Sourires Post-it :)
Par Bornee le Jeudi 26 mars 2009 à 21:59
Borne a déménagé en Insomnies... pour le moment j'ai copié/collé les articles mais j'avancerai mieux avec Insomnies
Bises...
Par May le Vendredi 27 mars 2009 à 14:51
Léa, j'ai eu mon permis!
Cela n'arrange pas tout, mais je souris ( et je repense au mail que tu m'avais envoyé sur le permis )
Par memecamouille le Vendredi 3 avril 2009 à 15:23
Mais qu'est-ce que j'aime tes assemblages d'images.
Par May le Mardi 7 avril 2009 à 16:50
J'attends alors, j'attends pour jouer. :)
Par Rouge-Garance le Jeudi 9 avril 2009 à 22:51
J'adore tes montages :D
Par choops le Mardi 9 juin 2009 à 10:05
Oh, Léa, fée des bulles et des mots qui virevoltent dans ma boîte à mails, ce que tu me fais sourire :)

Je suis en vie, mais sur les chapeaux de roues, encore plus que d'habitude. C'est les vacances, mais on ne dirait pas. J'enchaîne les petits boulots, histoire de. Cet été je vagabonde, alors il faut bien ramasse un peu de quoi s'évader. Et entre deux, je rencontre magique avec MonsieurCerfVolant (surnom adopté) et je meurs de Bonheur.

J'espère que tu vas, je t'envoie un mail dès que possible :)
Par Guyl'. le Mardi 9 juin 2009 à 11:48
Jolies photos :).
Par Hello-Goodbye le Jeudi 11 juin 2009 à 14:10
Très sympa les photos. Et j'aime les musiques de fond, je tenais à le dire :)
Par Entetante le Jeudi 11 juin 2009 à 23:35
Ce n'est pas grave :)
Douce nuit, moi je lutte contre le sommeil pour attendre la foule de sms de mes copines ^
Par Entetante le Jeudi 11 juin 2009 à 23:53
Et mes copines font le concours de celle qui l'enverra en premier :D
Par Entetante le Vendredi 12 juin 2009 à 0:11
Merci beaucoup, tu es l'une des premières à me le souhaiter. :D
J'suis grande du haut de mes 19ans.
Douce nuit.
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2816112

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast