Mardi 14 juillet 2009 à 16:29

http://bulle2coton.cowblog.fr/images/DSCF4632.jpg

L'autre soir tout au-dessus de la ville on s'est senti exister. Mon Essentielle, l'amoureux et moi. On a regardé le ciel se peindre en rose, le soleil tapoter son oreiller, la ville se maquiller de mille feux.
Tout en haut de la
colline juste derrière la petite église, c'est notre rendez-vous du bonheur.

Par bulle2coton le Samedi 11 juillet 2009 à 1:27
Si par magie vous voyez fleurir des articles ici pendant mon absence, c'est grâce aux articles programmés. (je n'ai pas internet au camp)
Par oOEneLyaInWonderlandOo le Mercredi 15 juillet 2009 à 18:30
Je veux m'allonger dans l'herbe du paysage de la photo...
Par Fee-carabine le Samedi 18 juillet 2009 à 10:25
Léa. Léa.

Je te raconterai.

Je prie, pour que la dame de la semaine prochaine me dise oui. Parce qu 'en fait, je croyais que c'était sur. Mais non. En fait, ce n'est pas sur... Et.

Je triste.
Par B0uille le Dimanche 19 juillet 2009 à 19:22
C'est si beau chez toi.
Bon camp.
Tu me manques.
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2874688

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast