Dimanche 19 juillet 2009 à 9:17


"Et puis on a si souvent besoin de s'enfuir vite fait, mais les hommes n'ont pas d'ailes, pas encore en tous cas, alors pourquoi pas une
chemise en graines pour oiseaux?"

Par B0uille le Mercredi 22 juillet 2009 à 10:19
Je vais sûrement sortir quelques photos. Je t'épistole, comme demandé =). Dès que je peux =)
Par pelote le Dimanche 26 juillet 2009 à 21:44
Ce cher Oskar et ses inventions saugrenues mais tellement touchantes ! C'est toujours un plaisir de redécouvrir ces mots qui ont tellement tourbillonné !
Par choops le Dimanche 3 janvier 2010 à 23:03
Une amoureuse d'Oskar en plus, une !

(je ris en redécouvrant tes passages secrets, et la réponse est rouge, évidemment :))
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2874694

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast