Vendredi 12 juin 2009 à 1:19

Et je prends la clef des champs

http://bulle2coton.cowblog.fr/images/DSC02605bis.jpg

Par untitle le Vendredi 12 juin 2009 à 9:27
J'ai choisi,
vêtement.
Par B0uille le Vendredi 12 juin 2009 à 10:10
Oh tu t'en vas =), voir des sourires partout, courant autour de toi. Oh Le Petit prince (haaaaaaaan) Oh les car en sac (haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan =) ) et la machine à faire des ballons =) l'amoureux à la même. Profite bien et ne te perds pas dans les champs =)
Par Joker-artistique le Vendredi 12 juin 2009 à 15:00
Moi je veux une machine à faire des ballons aussi. Non mais !
Pfiou Pfiou.

J'avais justement choisi mon livre à emmener.
Et. En plus des enfants de l'aube pour la voiture, parce que PPDA me donne de la magie de douceur, je voulais le petit prince.


Et puis. Léa. Tu es une fée des éléphants sans queue dans le train.
Et.

Je te toi. (PS j'ai découvert un champ de Colza encore tout fleuri et. , tout à l'heure, avec à côté des coquelicots coquelicots. Je veux dire. J'aurais du le trouver avant, là j'aurai pas le temps d'enfourcher mon vélo et en rentrant, je pense que ce seul champ encore tout jaune sera vert/jaune.

On verra.)
Par Mademoiselle-Coquelicot le Vendredi 12 juin 2009 à 21:51
A très vite, Léa.
Par oOEneLyaInWonderlandOo le Samedi 13 juin 2009 à 8:15
Oooh,on dirait le terrain de jeu de ma fille...
Par Partons-vite le Samedi 13 juin 2009 à 10:26
Ca va être la folie des sms hein.
Parce que non mais oh. Reviens vite.
Et puis, quand tu seras revenue je serai en vacances. Et ça m'arrangerait que ça soit : Vite.
Et, profite, hein.
Je te mail d'horizon encore plus long que d'habitude, si si.
Par choops le Samedi 13 juin 2009 à 11:54
Tu vas revenir, dis, Léa ?

(oh, et puis tes mails-magiques, merci :))
Par des-hauts-des-bas le Dimanche 14 juin 2009 à 23:07
Il y a aura des photos, hein ?
Par Sans.cible le Lundi 15 juin 2009 à 15:11
A bientôt :)
Par pascommelesautres le Mardi 7 juillet 2009 à 13:08
(T'es une Fée, chaque fois tu me fais sourire en mille avec tes commentaires de demois'ailes chouette. Pour le Doudou, oui, ça risque d'être un peu compliqué parce que je déménage et que tout sera encartonné, mais le plus vite possible, je m'en occupe, promis ! Je te tiens au courant. Baisers-paillettes.)
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2859136

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast