Dimanche 28 juin 2009 à 22:35

http://bulle2coton.cowblog.fr/images/etoilecourage.jpg

Par bulle2coton le Dimanche 28 juin 2009 à 22:44
Bienvenue dans ton nouvel abri Julie. Je te toi. De dos, toujours.
Par Fee-carabine le Lundi 29 juin 2009 à 14:07
Oh! Léa...
Par oOEneLyaInWonderlandOo le Lundi 29 juin 2009 à 17:23
Un bien joli pendentif... ^^
Par Entetante le Mercredi 1er juillet 2009 à 14:15
Coeurs. sourires.
Je voudrais t'épistoler.
Par Sourires le Mercredi 1er juillet 2009 à 19:48
C'est chouette aussi un T-shirt =)
Ampelemann de toute façon c'est trop chouette ( kiki aussi je trouve mais c'est autre chose. Bien qu'ils aient combiné les deux, et que j'en profite =D )
Il est très joli le collier, puis l'étoile aussi. J'adore mes étoiles. On s'en fiche un peu je sais, mais ça fait rêver, selon moi.
Un Ailleurs d'étoiles, une infinité de possibilités, un bout sans fin.
Je m'égare.

Des sourires.
Par insupportable le Jeudi 2 juillet 2009 à 14:49
Joli pendentif en effet :)
Enchantée moi aussi, je suis toujours très contente de voir des nouveaux commentaires et de visiter des nouveaux blogs :)
J'vais faire un petit tour ici d'ailleurs !
Par insupportable le Vendredi 3 juillet 2009 à 10:10
Alors je pars cet aprem pour une colo de 3 semaines organisée par la mairie de Sareguemines (je crois). Il y a des enfants de 6 à 12 ans :)
Je fais toujours la même colo depuis que je suis toute petite, avant en tant qu'enfant, maintenant comme animatrice. Mon père en est le directeur au mois de juillet en fait. Et j'ai super hâte :D
Et faut que je finisse ma valise, aussi ... ^^
Par Fee-carabine le Samedi 4 juillet 2009 à 23:55
Léa. Léa.

Lundi je pars, pour 5 jours.
Je cirque.
Et. Je poney.
Et je petits jeux.

(Et j'ai la trouille un peu, aussi.)

Et.

Je valise là.
Enfin je. J'ai "fini" presque.

Même que.
Je te toi.
Par Fee-carabine le Samedi 4 juillet 2009 à 23:58
Léa. Je me suis acheté des rideaux de fleurs.
Et.

J'ai vu. La plus belle des tables.
Mais ca revenait cher tout tout et ça n'allait pas avec mes assiettes alors.


Demain matin, je veux finir mon atelier théatre. Même si je ne le fais pas ces 5 jours, je pourrai toujours avoir un avis. Et puis comme je retourne là bas lundi d'après. Qui sait?

Et puis ça me détend.
Ca me force à inventer des histoires.

Et tout ça.

Je serai dans un chateau. (chic chic chic)

Et bref.
J'arrête de raconter des mots ici.
Par Sans.cible le Mardi 7 juillet 2009 à 18:47
(j'aime beaucoup ton pendentif)
Je t'embrasse,
Merci pour ton commentaire
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2868153

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast