Samedi 22 août 2009 à 13:17

Dis si je ferme les yeux, que je serre les poings et les paupières et que je pense très fort à toi, tu vas revenir?

Dimanche 26 juillet 2009 à 11:54

http://bulle2coton.cowblog.fr/images/DSCF4491.jpg

Vendredi 12 juin 2009 à 1:19

Et je prends la clef des champs

http://bulle2coton.cowblog.fr/images/DSC02605bis.jpg

Lundi 1er juin 2009 à 17:24

Et ton souffle irrégulier sur ma peau, et tes sursauts qui,si je ne me suis pas endormie avant toi, dessinent des nœuds au creux de mon ventre et me donnent envie de dérouler un ruban doux de protection du bout de mes yeux pour t'envelopper et te protéger, et ta main posée sur ma tête la paume appuyée sur ma tempe et les doigts cachant mon oeil droit, tu me fais pirate de ton sommeil, capitaine incontestée de ton lit minuscule.



http://bulle2coton.cowblog.fr/images/tunique2.jpg

Dimanche 31 mai 2009 à 9:37

Petites merveilles.

Les titres me laissent rêveuse.
 
......... tombé amoureux / Au-dessus du nuage / Un oiseau avec moi / Le messager de là-haut / Un homme qui marche vers le ciel / Une mère et un enfant / L'antenne de CO2



http://bulle2coton.cowblog.fr/images/coconamoureux.jpg
http://bulle2coton.cowblog.fr/images/coconaudessusdunuage.jpghttp://bulle2coton.cowblog.fr/images/coconunoiseauavecmoi.jpghttp://bulle2coton.cowblog.fr/images/coconlemessagerdelahaut.jpghttp://bulle2coton.cowblog.fr/images/coconunhommequimarcheversleciel.jpghttp://bulle2coton.cowblog.fr/images/coconunemereetsonenfant.jpghttp://bulle2coton.cowblog.fr/images/coconlantennedeco2.jpg 


"Les créations de Cocon sont touchantes. Chacune à son histoire, chacune porte le nom que la créatrice lui a donné. Des noms mélodieux et sucrés qui portent la trace délicate de la langue maternelle de la japonaise Masami, alias Cocon. Ses poupées et mobiles, tous uniques et précieux, sont confectionnés avec un soucis permanent de recyclage et de minimalisme. Pas un brin de laine, pas un coupon de tissu ne sera jamais gaspiller. C'est ainsi que Masami voit les choses. Et j'aime la force, l'authenticité, l'art brut et en même temps très subtil qu'elle confère ainsi à ses œuvres. "

Jeudi 28 mai 2009 à 10:47

http://bulle2coton.cowblog.fr/images/DSCF4314.jpg

Lundi 18 mai 2009 à 0:02

edit du 18 mai : deux nouvelles vidéos

Je crois que c'est ma préférée, Capucine qui veut jouer un tour à la petite souris.

(je ne peux pas la mettre sur cow, mais vous pouvez aller la voir en cliquant ici

Et ici Capucine qui a mangé trop de bonbons.

Too much candy from Capucha on Vimeo.









petite merveille de la toile.

"Le popotame était allergique à la magie"
"Je suis un bébé singe perdu dans un arbre terriiiible"
 

Samedi 16 mai 2009 à 11:36

Et tu es rentrée, et mon coeur s'arrête de battre à chaque photo et tu m'as donné des envies de poudre d'escampette pour septembre.


http://bulle2coton.cowblog.fr/images/SNC00047.jpg

Dimanche 3 mai 2009 à 15:44

"Moi si un jour j'suis un couple, je voudrais être nous deux"

Grand Corps Malade.

Samedi 18 avril 2009 à 23:44

http://bulle2coton.cowblog.fr/images/souriresenfants.jpg

Vous savez, le mois de mai, je vais y glisser sans m'en rendre compte. J'ai choisi les sourires d'enfants pour m'accompagner. Je jongle entre des cours de maths, une semaine au centre de loisirs de la ville-village de la cantine, Camille et Valentine, et une semaine en colonie. Ca fera beaucoup. Mais il me faut beaucoup. Pour me vider la tête, pour penser à autre chose, pour entrer dans le mois de mai sans m'en rendre compte. Oui, parce qu'en colonie, on est tellement coupés du monde qu'on ne connaît plus les dates, on se repère aux jours de départs, aux jours de congés, on compte en dodos, on se demande comment faire pour dessiner inlassablement des sourires pour remplacer les larmes des enfants, on s'oublie. Je reviendrai le 2 mai. Je ne l'aurais pas vu arriver. C'est sûr. Je tomberai sûrement de fatigue. Je serai fatiguée pour les cours. Fatiguée pour le rangement. Fatiguée pour tout. Trop fatiguée pour résister au mois de mai. Alors je lui ferai face. Passivement. Et je prendrai les décisions qu'il faudra.
J'ai choisi les sourires d'enfants.




<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast