Dimanche 3 mai 2009 à 15:44

"Moi si un jour j'suis un couple, je voudrais être nous deux"

Grand Corps Malade.
Par Sans.cible le Dimanche 3 mai 2009 à 16:04
Je ne peux pas dire "moi aussi" puisque je suis toute seule donc bon.
Par contre. J'aime beaucoup l'idée.
Par imparfaiite le Dimanche 3 mai 2009 à 16:43
J'ai réécouté par hasard le disque de grand corps malade il n'y a pas longtemps. une réelle redécouverte. Agréable. j'aime beaucoup ce qu'il fait. Cette phrase aussi :)
Par choops le Lundi 4 mai 2009 à 0:22
Oh! Cette chanson, Léa, cette chanson, elle me fout le coeur sous les paupières! Parce que c'était un peu la notre, et qu'on l'a vu, en vrai de vrai, et que les frissons partout, c'était absolumineusement et merveilleusement magique.

Et il faudrait que j'arrête un peu de vivre dans le passé, aussi.

J'espère que tu vas :)
Par B0uille le Lundi 4 mai 2009 à 10:59
L'idée me plaît aussi =)
C'est une chouette phrase, qui remue un peu le ventre
Par pelote le Lundi 4 mai 2009 à 11:31
Vivre ce couple là a l'air déjà assez merveilleux. :-)
Quand l'autre devient une évidence, je trouve ça vraiment très beau.
Par Mademoiselle-Coquelicot le Lundi 4 mai 2009 à 21:43
Je suis contente de te lire à nouveau. :)
Par Griet le Mardi 5 mai 2009 à 9:42
C'est beau <3
Par n0-mAn-S-lanD le Mardi 5 mai 2009 à 11:00
Contente de voir que tu écris de nouveau aussi !! Très jolie cette phrase !! Vraiment très jolie
Par Boulevard.clandestin le Mardi 5 mai 2009 à 17:53
J'ai toujours aimé cette phrase aussi. Contente que tu sois revenue :)
Par May* le Mardi 5 mai 2009 à 19:48
( j'aime-pas-grand-corps-malade, argh)
Par Griet le Mercredi 6 mai 2009 à 10:30
Il n'y a pas de quoi ;)
Des bisous.
Par pascommelesautres le Mardi 12 mai 2009 à 19:44
HAN ce titre, HAN CE TITRE.
J'ai l'impression qu'il s'est niché sous ma peau dès l'instant où je l'ai lu, et qu'il ne me quittera plus. C'est. Fiou.
(Tu sais, ton Amoureux il a une bouille et des cheveux de Colorié, comme le mien, et c'est hypercoule je trouve.)
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2835771

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast