Samedi 16 mai 2009 à 11:36

Et tu es rentrée, et mon coeur s'arrête de battre à chaque photo et tu m'as donné des envies de poudre d'escampette pour septembre.


http://bulle2coton.cowblog.fr/images/SNC00047.jpg
Par Sans.cible le Samedi 16 mai 2009 à 11:57
Que de mystère...

Oui, tu as raison, faudrait pas que je rate mon bac à cause de ça. C'est ça qui me fait le plus peur en fait : la fatigue qui s'accumule et qui fait tout rater. Mais ça va aller, là (j'espère)
Par B0uille le Samedi 16 mai 2009 à 13:00
Moi aussi je pense à toi =)
C'est bientôt fini
Par Joker-artistique le Samedi 16 mai 2009 à 15:39
Léa. Léa.

Je poste un article et je file voir Romain et l'emmener à Paris toute la nuit... Pour les musées. Je te toi.
Tellement fort
Par Joker-artistique le Samedi 16 mai 2009 à 16:01
(en fait, ce sera pour un peu plus tard...


Je te toi)
Par Joker-artistique le Samedi 16 mai 2009 à 22:24
(Léa... J'ai posté.

Et puis on est rentrés, trop de monde, trop de fatigue, mais du coup, on a notre soirée Amoureux;

Je te toi)
Par LambeauxDeVie le Dimanche 17 mai 2009 à 20:16
Harry Potter, j'ai lu, bien sur !
Et la pensine, j'y ai déjà pensé, je l'avais déjà noté dans un article il y a quelques temps.
J'espère que ça marchera, pour l'an prochain !
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2843626

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast