Lundi 18 mai 2009 à 0:02

edit du 18 mai : deux nouvelles vidéos

Je crois que c'est ma préférée, Capucine qui veut jouer un tour à la petite souris.

(je ne peux pas la mettre sur cow, mais vous pouvez aller la voir en cliquant ici

Et ici Capucine qui a mangé trop de bonbons.

Too much candy from Capucha on Vimeo.









petite merveille de la toile.

"Le popotame était allergique à la magie"
"Je suis un bébé singe perdu dans un arbre terriiiible"
 
Par LambeauxDeVie le Lundi 18 mai 2009 à 0:07
J'étais déjà tombée sur cette merveille il y a quelques jours.
=)
Par Joker-artistique le Lundi 18 mai 2009 à 0:09
Léa.

Tu trouves des merveilles.

Plus encore.

Je te toi.

Merci pour ces sourires.
Par Entetante le Lundi 18 mai 2009 à 0:55
Cette enfant est magique... Je l'avais déjà vue, aussi, mais je ne m'en lasse pas.
Par Entetante le Lundi 18 mai 2009 à 1:03
Non, je viens de me réveiller en fait, parce que j'ai été malade, et maintenant, je n'arrive plus à me rendormir.
J'ai été voir Seventies. Ce n'est pas connu. Ce sont des Amies à moi, qui ont un metteur en scène-auteur-réalisateur absolument divin, je me régale chaque année à y assister. Cette année, Abba, tenues retro et champagne étaient de rigueur. J'ai beaucoup Ri.
Tu ne dors pas, non plus. :)
Par Entetante le Lundi 18 mai 2009 à 1:18
Je vais me forcer un peu, au final. Douce Nuit, Sourires dubourdumonde. ou presque :)
Par choops le Lundi 18 mai 2009 à 1:32
Oh, des gens réveillés aussi tard que moi :)
Par Sans.cible le Lundi 18 mai 2009 à 8:00
Trop chou
Par Castille le Lundi 18 mai 2009 à 17:31
Léa Léa Léa Léa LEA.
J'ai ton épistolaire GIGANTESQUE, ohlala !
Je mange les Fraises Tagada en souriant comme une enfant.
C'est pas possible, tant d'éclats de rire dans une seule boite.
MERCI MERCI MERCI.
Par LambeauxDeVie le Lundi 18 mai 2009 à 18:11
Capucine qui a mangé trop de bonbons, c'est du bonheur ! Je l'avais jamais vu. Et j'en ris. Vraiment.
=)
Par Sans.cible le Lundi 18 mai 2009 à 18:13
Alors chez Nature & Découvertes "douceur de l'enfance", un délice.
J'ai aussi le senteur "fruits confits" de chez l'occitane (ça sent plus fort que l'autre mais tellement bon)
Par LambeauxDeVie le Lundi 18 mai 2009 à 18:40
Oui j'ai vu capucine qui essaye de jouer un tour à la petite souris ! =)
Tes collages en bande, restent quand même plus jolis. Mais c'est une bonne idée pour mettre ensembles plusieurs photos ! =)
Par choops le Lundi 18 mai 2009 à 19:06
Je suis amoureuse de Capucine qui a mangé trop de bonbons :)
Par choops le Lundi 18 mai 2009 à 19:55
J'ai fait un tour sur viméo, et pfiou, elle est époustoufflante et déborde de Bonheur c'te Capucine :)
Par B0uille le Mercredi 20 mai 2009 à 13:45
Je connaissais déjà celle avec l'histoire de Tigrou, de l'hippopotame et autres animaux en cage, mais pas celle des bonbons.

Je crois que j'aimerais avoir une fille comme ça ...
Par im4gine le Lundi 25 mai 2009 à 15:02
je craque...
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2845134

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast