Lundi 1er juin 2009 à 17:24

Et ton souffle irrégulier sur ma peau, et tes sursauts qui,si je ne me suis pas endormie avant toi, dessinent des nœuds au creux de mon ventre et me donnent envie de dérouler un ruban doux de protection du bout de mes yeux pour t'envelopper et te protéger, et ta main posée sur ma tête la paume appuyée sur ma tempe et les doigts cachant mon oeil droit, tu me fais pirate de ton sommeil, capitaine incontestée de ton lit minuscule.



http://bulle2coton.cowblog.fr/images/tunique2.jpg

Par Summers le Lundi 1er juin 2009 à 18:48
Jolie cowblog :).
J'aime beaucoup les textes et les images.
Par May * le Lundi 1er juin 2009 à 20:37
( Je porte un collier offert par mon amoureux en or, avec comme pendentif un cœur et une petit clef. C'est discret, c'est joli.
Et l'alliance de ma mamie décédée aussi. Comme ça, elle est toujours un peu à mes cotés )
Par oOEneLyaInWonderlandOo le Lundi 1er juin 2009 à 21:20
Quel joli texte!
Merci infiniment de ton retour sur mon blog,ça me fait très plaisir... ;)Tu aurais dû m'en demander l'accès à l'époque,je te l'aurai donné sans problème...
Merci de ton avis sur les couches lavables,non seulement c'est écoresponsable,mais simple,pas pénible d'utilisation,et franchement joli...
Je te suivrai avec plaisir,Mélusine?...
Par B0uille le Lundi 1er juin 2009 à 22:05
Tu. Oh j'aime ces petits textes de toi dans lesquels je me retrouve tellement. Les nuits d'amoureux sont les plus belles, les plus douces.
Et quand tu en parles c'est encore plus beau, plus doux.
Par LambeauxDeVie le Lundi 1er juin 2009 à 23:46
Je vais pas trop en fait. J'ai mal. Mal partout. Et tout le temps depuis vendredi soir.
Et mon lit est si grand finalement.
Par LambeauxDeVie le Mardi 2 juin 2009 à 0:14
Doux rêves ! Et douce nuit !
Par LambeauxDeVie le Mardi 2 juin 2009 à 0:20
Je me reposerai demain. Là j'ai encore une note juridique de 5 pages à terminer pour demain. J'ai à peine un plan. Je dois encore tout rédiger. Mais je crois. Je crois que je ne terminerai pas ce soir. Tant pis.
Par Summers le Mardi 2 juin 2009 à 19:30
Je creuse même si c'est un peu dure de se faire une place au milieu de tout ces beaux premiums ^^.
Par choops le Mercredi 3 juin 2009 à 1:06
Léa, je suis de retour :)

Ton mail, pfiou, dès que je réussis à attraper quelques minutes, je t'écris, promispromispromis.

Je porte en permanence un collier, qu'une AmieMajuscule m'a offert il y a cinq ans je dirais. Nous étions en vacances dans un petit village magique. Mes plus belles vacances je crois. Elle m'avait acheté un collier, tout simple, en petites perles de rocaille noire, avec au bout, une jolie perle en bois. Et je ne m'en sépare jamaisjamais. Il est vraiment discret, alors souvent, je le combine avec d'autres colliers, plus colorés, plus voyants. Mais il est toujours là.

Et puis je porte toujours des milliards de bracelets. Au poignet gauche, des bracelets en bois, récupérés au hasard d'un marché, cadeaux d'amis ou empruntés mais jamais rendus. Et à la main gauche, un immense bracelet coloré, qui fait plein de fois le tour du poignet. C'est ma maman qui me l'a acheté, et je n'ai jamais vu de plus beau bracelet. Il me fait un peu penser à un ressort, et il a des perles de toutes les couleurs et toutes les formes. Et en dessous, caché, il y a un bracelet rouge, qui ne ressemble plus à grand chose. Souvenir d'un épistolaire de Camille-Cerise-Coquelicot.

Je ne porte pas de bague, je les perds toujours, mes doigts sont trop fins. Et mes oreilles sont percées, mais je porte rarement des boucles d'oreille.

Voilà :)
Par Guyl'. le Vendredi 5 juin 2009 à 8:16
Cette note est magnifique.
Par LambeauxDeVie le Vendredi 5 juin 2009 à 23:30
Je l'ai terminée, la note juridique ! Mercredi à 6h du matin ! Je ne suis pas convaincue de ce que j'ai fait, personne ne l'est... On verra ce que ça donne. Mais j'avoue que c'est le pire sujet que j'ai jamais eu.
=)
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2854174

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast