Jeudi 28 mai 2009 à 10:47

http://bulle2coton.cowblog.fr/images/DSCF4314.jpg

Par Entetante le Jeudi 28 mai 2009 à 10:51
C'est bizarre, depuis quelques jours, je n'ai plus ton blog en entier, mais seulement un ou deux articles, le reste est introuvable. Les articles changent tout le temps. C'est bizarre..

Quoi qu'il en soit, ce soleil est sublime, il donne envie de l'avoir en permanance au fond de sa poche quand la vie est maussade...
Par bulle2coton le Jeudi 28 mai 2009 à 11:14
photo prise quand le soleil était à moitié fini, sur le lit minuscule d'amoureux, avant que l'astre ne rejoigne tes bras. Aujourd'hui tu dois avoir le petit soleil dans les cheveux, tu dois rayonner. Et le grand au creux de ton lit. C'est toi le soleil.
Par pelote le Jeudi 28 mai 2009 à 11:16
Quand je vois de si jolies choses, je me dis qu'en tant que pelote, je voudrais bien devenir un si beau soleil !
Par pelote le Jeudi 28 mai 2009 à 11:25
Oh la la oui ! Un colis de magie, un vrai ! J'ai même cru apercevoir des bulles, je ne sais pas si c'est bien ça, mais les bulles c'est si magique aussi !
Par Sans.cible le Jeudi 28 mai 2009 à 17:53
Ça me fait penser que je suis nulle en couture...
Par Partons-vite le Jeudi 28 mai 2009 à 19:06
HAN, je suis morte.
Je ris, je ris encore de toi, tu sais.
Ca sent bon le savon-soleil dans ma chambre.
Je ris, je te pense.
Par Entetante le Vendredi 29 mai 2009 à 18:24
Alors j'attendrai tes mots :)

(pour le 'sans mot dire' je trouvai que c'était doux à entendre, il est là depuis le début mais il est vrai qu'on le voit rarement..)
Par Partons-vite le Vendredi 29 mai 2009 à 21:36
Je mange tes dragibus.
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2851997

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast