Mercredi 18 février 2009 à 18:46

Valentine, 8 ans et Camille, 5 ans

Mes sourires de poches


(il faut cliquetiquer sur les lettres et les mots pour voir la vie en couleurs)

Par bulle2coton le Mercredi 18 février 2009 à 19:12
et ce soir je mange des crêpes à la confiture de lait dans la colocation éclats-de-rire.
Par Sans.cible le Jeudi 19 février 2009 à 10:47
C'est marrant j'étais déjà venue sur ton blog. Je crois que tu m'avais déjà laissé un tag, un truc comme ça.
Et. Ton commentaire, là, ce matin m'a fait sourire. Effectivement, c'est la première fois qu'une personne que je ne connais pas rêve de moi. Mais qu'est-ce que je faisais au juste dans ce rêve? :p
Par mlle.mandarine le Jeudi 19 février 2009 à 13:44
Bulle2coton > elles sont adorables. Je regrette parfois de n'être entourée en permanence que de gens plus âgés que moi. Ils ont souvent tendance à manquer d'insouciance, cette délicate folie qui fait rêver...

Et, détail qui n'a rien à voir avec l'article : comment as-tu fait pour que tes posts (ceux de l'auteur du blog donc) soient différents des autres ? :) J'avais cherché il y a quelques mois (avant la v3 même je crois) mais sans succès...

sans.cible > amusant, ce jeu de mot/pseudo :)
Par mlle.mandarine le Jeudi 19 février 2009 à 14:15
Mercii :D (et pour la vitamine C aussi > c'est incitateur ce truc, hein ^^)
Par mlle.mandarine le Jeudi 19 février 2009 à 14:31
Erf, je suis pas non plus super calée là-dessus, je parviens juste généralement à obtenir ce que je veux (google est mon ami aussi quand j'ai un problème). :D
Mais si tu as besoin d'aide pour ton design, je veux bien te passer un coup de main quand même, évidemment !

[hmm.. j'écris ici et sur mon article aussi, ne sachant pas où tu passes en premier à chaque fois ^^ mais je suppose que tu as des notifications à chaque nouveau commentaires...]
Par mlle.mandarine le Jeudi 19 février 2009 à 14:32
commentaire*
(hum ça en fait deux nouveaux du coup, je laisse le "s" en fait :D)
Par May le Jeudi 19 février 2009 à 16:10
Je viens de comprendre qu'il fallait cliquer. Et que Valentine et Camille sont très jolies, pleines de vie.
J'aime les photos d'"enfance".
Par bulle2coton le Jeudi 19 février 2009 à 16:12
oui j'ai précisé dans l'article. Parce que j'avais bien l'impression que peu de personnes cliquaient.
(il faut cliquer sur le V, le C, et sur "sourires")

Valentine et Camille sont les deux plus petites des 4 enfants que je garde. Elles sont magiques.
Par May le Jeudi 19 février 2009 à 16:22
J'avais cliquer QUE sur sourires.
Han, je suis incorrigible.

Ca y est, j'ai tout vu ( je crois ).
Par pelote le Vendredi 20 février 2009 à 3:01
Tu as de grandes poches, dis donc ! :)
La 3ème photo de la troisième page m'a tout particulièrement plu.
Par pelote le Vendredi 20 février 2009 à 14:29
Au fait, tu révises quoi ?
Par pelote le Vendredi 20 février 2009 à 14:39
Oh :) Des pom-pom kisses pour toi alors ! (des bisous encourageants qui s'agitent dans tous les sens en épelant ton prénom ! ^^)
Par n0-mAn-S-lanD le Lundi 23 février 2009 à 20:05
Elles sont choues !! Moi je garde que des garçons en ce moment mais ils sont chous aussi !! As tu retrouvé les phrases dont tu me parlais l'autre jours? A bientot
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2793959

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast