Lundi 7 décembre 2009 à 15:32

Le mot amour se dessine en ribambelles de petits miroirs sur mon mur au-dessus de la mezzanine. Le mot amour guette mon sommeil et me berce entre ces cils.




http://bulle2coton.cowblog.fr/images/DSCF5871.jpg

http://bulle2coton.cowblog.fr/images/DSCF5864bis.jpg
Je n'ai pas encore accroché la guirlande de lampes du marché de Noël. Il me faut de la couleur pour faire un pied de nez au ciel désespérément gris, et pour dessiner un arc-en-ciel en guise de chemin direction mes rêves. Je n'écris plus. Sans doute par peur de ce que j'écrirais. Alors je n'écris plus. Le silence a toujours été le masque porté les jours gris.



Par les.autres.choses le Lundi 7 décembre 2009 à 17:06
ça n'a pas l'air d'être coloré, dans ta tête. Et je suppose que ce n'est pas qu'à cause du ciel gris de décembre.C'est un doudou pacôme? Pour ma part,Je pense que je n'ai jamais été si, bien. Heureuse, sans être surexcitée. Juste bien. J'ai mes études, mes projets, mes amis, mon musicien. Et je souris, grand Majuscule.
Et si tu en as besoin, je veux bien partager. :)
Des sourires et des bisous.
Par pascommelesautres le Lundi 7 décembre 2009 à 17:32
(Léaaa, tes photos, tes. Ta guirlande, ton AMOUR au mur, ton sièg si chouette et Philémon assis sur Extrêmement fort et Incroyablement près, c'est jute magique tu sais.)
Par Emilie* le Lundi 7 décembre 2009 à 17:36
Le livre le livre le liiiiiiivre, il est superbe.
Et les minis miroirs je trouve que c'est une très belle idée.
Par pelote le Lundi 7 décembre 2009 à 17:42
han on dirait une guirlande de chez la boutique magique!
et ce livre, ah, ce liiivre!
Par bulle2coton le Lundi 7 décembre 2009 à 17:42
Evidemment c'est un doudou de Pacôme. Philémon, mon amour.
Par bulle2coton le Lundi 7 décembre 2009 à 17:50
je ne connais pas la boutique magique, mais le marché de Noël est drôlement chouette pour les lampes, il y a des guirlandes de mini lampions, de jolies fleurs et des des millions d'étoiles/lampes magiques.
Par pelote le Lundi 7 décembre 2009 à 17:54
Par pelote le Lundi 7 décembre 2009 à 18:04
ohhhhh Coeur-Sourire-Coeur ! (c'est du langage morse version-amour)
Par pelote le Lundi 7 décembre 2009 à 18:07
C'est vrai que c'est petit sur la camboard mais j'ai reconnu tout de suite!
Par choops le Lundi 7 décembre 2009 à 18:52
LéaLéaLéa, je rêve, chez toi, c'est comme un Rêve. Avec le hamac, le hamac quoi. Mince. Et le livre (que je n'ai toujours pas fini, que je dévore par minuscules miettes, entre deux pavés pas rigolos), et le doudou Pascommelesautres, et Amour qui veille sur tes rêves, et les mille couleurs de ta guirlande magique, et le miroir-fenêtre avec les canards (?) sur le rebord. Je pourrais venir te rendre visite, dis ? J'ai tant besoin de couleurs, de rêves, de tout ça. Alors à deux, peut-être qu'on pourra se dessiner tout ça. Pour y croire encore. Promis j'emmènerai mon crayon magique à dessiner l'enfance. Je te pense en mille, malgré les silences. Il faut que ça aille, il le faut.

Dès que je sors la tête de ces milliards de livres, je te maile en gigantesque, ouioui.
Par choops le Lundi 7 décembre 2009 à 18:53
Coeurs, coeurs, coeurs. De Strasbourg jusqu'à Mainz.
Par oOEneLyaInWonderlandOo le Lundi 7 décembre 2009 à 19:33
J'adore,j'adore,j'adore,c'est trop cosyyyyyyyyyyyy!!!!!! :)Le hamac,tout,ça fait...Miam,j'adore!
Pour mon MDP,bien sûr,aucun souci!Donnes-moi ton email et je te l'envoie. ;)
Merci pour tout en tous les cas... :)
Par B0uille le Lundi 7 décembre 2009 à 19:35
Haaaaan ta chambre magique =) ton chalet de Noel =) Tu sais tu es sacrément sourire quand même, et le livre je ne l'ai pas encore lu celui-là, je compte bien le faire dès que j'aurai une bulle de temps =)
Par Entetante le Lundi 7 décembre 2009 à 21:07
OH! Je fonds Je meurs je.

Léa, je ne veux pas te raconter Nancy, je veux te montrer. "En cette fin d'automne..." Je peux avoir ton adresse? Je ne l'ai toujours pas :/ Et, Nancy-Mainz, ces images voyageront, petilleront, sautilleront.
Par Fee-carabine le Mardi 8 décembre 2009 à 12:10
Léa. Bientôt je respire. Bientôt, tu verras. Je. Je te colorierai le coeur à Paris, **pitié qu'il fasse beau**.

Et. Je prévois des tonnes de choses. Et. u verras. Et.
Et. Je ris, je ris. (j'essaye)

Je feedback, toute la journée, et je connais rien.
Demain, ça va pas être joyeux.
M'enfin.

Je te toi.
Je suis là, toujours. Toujours.
Par LambeauxDeVie le Mercredi 9 décembre 2009 à 15:09
Ta chambre. Comme une réserve de couleurs, de sourires. Et Amour qui veille sur toi, et Philémon, et ce livre (je m'y suis mise, moi aussi), et ta guirlande de couleurs, et.
Léa. Un sourire de Nancy. Pour toi.
Par maud96 le Dimanche 13 décembre 2009 à 17:06
J'adore les photos... et le texte. Ça met dans l'ambiance de Noël !
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2940616

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast