Vendredi 13 février 2009 à 11:23

Une rencontre magique, des échanges de mots à retardements, la plus belle des histoires, je crois.



Suivez-le guide




(Mondieu Mondieu, je suis époustouflée, je vacille, je souris)

Par pelote le Vendredi 13 février 2009 à 11:29
Oh la la la!
Mon palpitant survivra-t-il à toutes ces émotions, ces sourires et ces doux échos ? Mercis mercis mercis, en majuscule, en cris réchauffants, en pages tourbillonnantes ! Parce que cette histoire, c'est toi aussi, et que sans le chapitre 6, ce ne serait pas la même aventure!
Par pelote le Vendredi 13 février 2009 à 11:35
Je souris, je souris, je souris !
Merci !
Par Joker-artistique le Vendredi 13 février 2009 à 14:51
Oh ! justement, hier j'ai suivi, les liens.

Je n'ai pas pu lire, tout.

Parce que travail travail, dodo, dodo.

Et puis, je me suis dit "mais ça n'en finit plus, ces mots!"

et j'ai ri.

Oui.
Par La-douce-folie-des-etoiles le Vendredi 13 février 2009 à 15:04
ce livre a l'air d'être une petite merveille
Par tocirba le Vendredi 13 février 2009 à 15:48
Oh oui oui oui! Ce livre (ces livres ^^) est une petite merveille :)
Par tocirba le Vendredi 13 février 2009 à 18:20
J'ai commencé Tout est illuminé en août mais il est assez différent et sur le moment je n'ai pas réussi à réellement rentrer dedans. Mais je retenterai, ça c'est sûr! Il m'attend sagement dans ma pile de livres à lire.

(sinon, il y a L'histoire de l'amour, de Nicole Krauss (qui est dans la vie la femme de Jonathan Safran Foer et ça n'enlève rien à leurs deux grands talents d'auteurs!) qui est vraiment vraiment très bien et je trouve qu'il se rapproche beaucoup d'Extrêmement fort et incroyablement près :) , tu l'as peut-être déjà lu? sinon je te le conseille!)
Par pelote le Samedi 14 février 2009 à 14:10
Sourires, même un livre volé ne perd jamais sa richesse ! ;-)
Bonne lecture chipée ! En cachette derrière un arbre ou la nuit cachée sous la couette, quand il dort! :p
Par memecamouille le Samedi 14 février 2009 à 23:51
Merci, ils sont beaux les mots que j'ai lus, rien qu'en cliquant.

(:
Par pelote le Mercredi 20 mai 2009 à 16:33
(oh dis donc, ton petit module m'a ramené ici. je souris!)
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2790301

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast