Samedi 14 février 2009 à 14:10

L'épistolaire me rafistole.


(il faut cliquetiquer)
 
 

Par lalaa le Samedi 14 février 2009 à 18:06
Ah l'allemand ! Je sais dire seulement les parties du corps en allemand, j'ai appris ça en CM2, j'ai une prononciation horrible je crois. Je suis en terminale L cinéma, je suis petite moi :)
Bon courage pour ton capes (c'est pour faire quoi après ?)
Par lalaa le Samedi 14 février 2009 à 18:30
Trop cool, toi aussi tu enseigneras les parties du corps (ou pas). Bonne continuation pour tes études en tout cas :)
Par pelote le Samedi 14 février 2009 à 19:20
C'est tellement plaisant, écrire, créer, bidouiller, glisser quelques bêtises en plus dans l'enveloppe, en pensant à quelqu'un, en voulant dessiner des sourires.
Oh, et, je n'en ai fait qu'un, mais j'ai déjà hâte de ton prochain portrait-chinois :)
Par imparfaiite le Samedi 14 février 2009 à 22:30
Et les petits mots, petits brins d'espoirs dessiné à la main, doucement dans un geste appliqué sont autant de sourires que l'on envoie.
Par F.J. le Samedi 14 février 2009 à 22:35
Oh zut, mon épistolaire à moi est bien moins attrayante visuellement...
Par memecamouille le Dimanche 15 février 2009 à 0:08
Je perds l'imagination pour ça. Mais qu'est-ce que j'aime les lettres. Et j'aime ta façon de parler de l'épistolaire, qui inclue des mots, mais aussi des sourires, des découpages, des couleurs, des...
Par Joker-artistique le Dimanche 15 février 2009 à 13:30
Je te toi, Léa.

Fort.
Par imparfaiite le Dimanche 15 février 2009 à 15:10
Oui, tu aimes bien les sourires. c'est un peu l'image que j'ai de toi en fait à travers ce blog. Des mots comme "sourire", "fée", "bulle", "douceur" ... Tout cela c'est l'image que tu me renvois de par cette page web ...
Par imparfaiite le Dimanche 15 février 2009 à 15:44
Oui, c'est vrai. Qu'on se sait jamais ce que l'on renvoi. j'essaye de pas trop y penser. Sinon, cela m'énerve.
Par imparfaiite le Dimanche 15 février 2009 à 15:44
J'aime bien ta nouvelle citation :P
Par imparfaiite le Dimanche 15 février 2009 à 16:12
Tes paillettes de lecture. En fait je croyais que tu venais juste de la changer. En fait, non, elle change tout le temps. Je suis stupide xD
Par Bornee le Lundi 16 février 2009 à 1:03
& le mien s'envolle... à un bonheur un malheur :) mais il reviendra
Par Bornee le Lundi 16 février 2009 à 13:08
mon épistolaire à moi s'envolle
Par Bornee le Lundi 16 février 2009 à 20:02
eh bien justement je ne sais pas...
Par Bornee le Lundi 16 février 2009 à 21:23
j'essaye d'écrire, mais ça ne viens pas...
Par mlle.mandarine le Mardi 17 février 2009 à 20:46
Tiens, du Sarah Kane...
Je n'ai lu d'elle que "4:48 psychose" et c'était déjà très violent comme aperçu (surtout quand on sait ce qui est arrivé ensuite). Sarah Kane est quelqu'un qui flirtait avec l'absolu du danger, l'absolu du risque et de la folie. On ne ressort jamais tout à fait indemne de la lecture de ses pièces, mais c'est une femme et un auteur de théâtre que j'aime beaucoup.

Moi aussi les échanges épistolaires me maintiennent en vie et recollent souvent les petites brèches où le froid s'engouffre. C'est important, les mots d'autrui.
Par May le Jeudi 19 février 2009 à 16:11
Je viens de cliquer ici aussi.
Oui, vraiment... parfois j'ai un peu de mal.
J'espère que cela ira. Je te fais des bisous plein de douceur.
Par clignotants le Vendredi 20 février 2009 à 16:18
"Je me sens bien papillon tranquille" Mathias Malzieu.

Le monsieur de la poste ce jour là était un idiot il collait les timbres n'importe comment j'ai eu mal au coeur quand il a failli coller l'autocollant Luftpost juste sur le mot "Fee" d'ailleurs il l'a un peu fait j'étais en colère.
Par metro.a.quai le Dimanche 1er mars 2009 à 17:23
« C'est l'effet papillon : petite cause, grande conséquence
Pourtant jolie comme expression, petite chose, dégât immense »
Par Entetante le Dimanche 1er mars 2009 à 23:04
J'ai lu ces mots après-coup. C'est drole, moi aussi je suis amoureuse d'une dame de mots. Je t'en ai déjà parlé. Mais lui. Je vais lire tu sais, oui, je vais le lire. parceque. (je trouve ça drole, tu me fais beaucoup sourire.)
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2791106

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast