Vendredi 9 janvier 2009 à 21:08

Hier on s'est encore réveillés dans le lit trop grand de l'appartement trop vide. Mais c'était différent. Pas du tout comparable. Le lit, il était toujours aussi grand pourtant. Mais lui, il était soudain à portée de cheveu, d'un seul cheveu. Il était là tout contre moi. Toute la nuit. Il m'a fait sourire quand il m'a secouée du canapé pour me dire qu'on s'y était endormis mais que là c'était vraiment l'heure d'aller au lit. On s'est endormis sur le canapé. Un peu comme si on avait peur que ce grand lit nous sépare à nouveau. Comme un mur. Un mur de néant. Mais qui ne sépare pas les coeurs qui s'offrent des fleurs. Et puis je me suis allongée et il a passé son bras autour de moi, et j'ai frémi de douceur. Doux, c'est un mot qui lui colle à la peau. Et je frémis de douceur, et je tressaille de passion, et je tombe amoureuse chaque fois qu'il m'inonde de douceur, ce qui équivaut environ à mille fois par seconde. Bref pour en revenir à nos moutons, ceux qui sautent par-dessus les barrières pour s'endormir, et bien quand il a passé son bras autour de bras, j'ai su qu'il me serrait toute la nuit, et je me suis endormie au premier mouton. Et hier au réveil, son bras était autour de moi, ma tête au creux de son cou, et je souriais en mille.

 
Le début *



Ce n'est pas pour autant qu'on achètera un lit aussi grand. Je tiens même en largeur dedans. Quelle idée de fabriquer des lits aussi grands? C'est pour les couples qui se disputent? C'est pour ceux qui aiment dormir à plusieurs? En tous cas ce n'est pas pour nous.

 

Par monochrome.dream le Vendredi 9 janvier 2009 à 22:09
S'il existe quelque part un mode d'emploi pour commenter des articles aussi tendres... je suis preneuse. J'aime beaucoup lorsque, comme là, chaque ligne est plus douce que la précédente.
Alors un "sourire" :)
Par Mithra le Vendredi 9 janvier 2009 à 23:08
J'ai lu quelques pièces aussi, et j'ai adoré. Tout particulièrement "Le Visiteur", je ne sais pas si tu connais. Si non, je te le conseille vivement, c'est une merveille.
Sinon très bel article, plein de douceur c'est vrai =) Mais pour ma part j'adorerais un lit très grand. J'ai besoin d'espace, surtout lorsque je suis accompagnée. Toujours un peu trop tendance à me sentir enfermée, c'est comme ça =)
Par la-fille-des-mots le Vendredi 9 janvier 2009 à 23:17
Les lits aussi grands, c'est pou qu'on puisse y caser toutes nos peluches et des enfants aussi :p
Si tu ne comprends pas, ça veut dire que tu as l'esprit pur et non pervertit^^.
Ca me rassure de savir que je ne suis pas la seule geek stressée et no life de cette terre ! Je vais apprendre aux autre comment on glande xd
Par de-mes-nuages le Samedi 10 janvier 2009 à 0:21
oh, c'est chou.

Profite bien de ton amoureux. Serre le fort.
Il n'y a rien de mieux que de s'endormir avec les bras d'Amoureux qui entourent notre coeur.

Des bisous, et des sourires.
Et puis, une douce année.
Par B0uille le Samedi 10 janvier 2009 à 11:57
Cet article, comme le premier sur le lit, il fait comme une écharpe de mots tout doux dans laquelle on s'envelopperait ... Les grands lits comme ça c'est pour les gens qui, comme moi, dorment en étoile, pour que les amoureux puissent aussi avoir une place à côté de l'étoile de lit. Mais dans tout les cas c'est trop grand.
Par maud96 le Samedi 10 janvier 2009 à 16:34
Ça fait crever d'envie, là ! et c'est beau !
Par metro.a.quai le Samedi 10 janvier 2009 à 20:54
Je pense qu'il y a son odeur qui me manque. Puisque parfois je m'imagine dans ses bras quand il n'est pas là. Le nez au creux de son cou pour y respirer. Les grands lits, il faut s'imaginer en un petit. Rester blottis, un peu. Beaucoup.
Par n0-mAn-S-lanD le Dimanche 11 janvier 2009 à 11:49
Je te comprends ... je n'aime pas me réveiller, seule dans mon lit trop grand, et sans personne avec qui se réveiller ...
Bisous bisous
Par B0uille le Mardi 13 janvier 2009 à 21:34
C'est comme si je le cherchais ces nuits-là, en mettant chaque bras, chaque jambe à sa recherche à l'autre bout du lit, et lui au lieu de se sentir attendu au creu de mon cou, il se sent chassé par mes coudes dans son dos.

[ Ca peut se comprendre ]
Par B0uille le Mardi 13 janvier 2009 à 21:45
=) =) =) Je serai heureuse de t'écrire une longue guirlande de mots sucrés et tout doux.
Par MiMiNe le Mardi 20 janvier 2009 à 19:01
parfois j'aimerais bien avoir un grand lit :) hihi
Par bulle2coton le Mardi 20 janvier 2009 à 19:15
Je crois qu'il faut que je précise. Ce lit-là, dont je parle. C'est un lit horsdimensions traditionnelles. C'est vraiment un lit immensément grand. Je n'ai rien contre les lits deux places, au contraire, j'en ai un. Il est parfait. Mais ce lit là, n'est pas le mien, et je vous assure qu'il est trop grand.
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2764281

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast