Samedi 14 février 2009 à 13:08

Dormir dans le lit minuscule. Nos corps ne s'entrechoquent plus.
Valser en harmonie. Nos bras et nos jambes tricotent le ballet de nos coeurs.
Ses bras m'enlacent dans son sommeil, ma tête a façonné le creux de son cou.
Se réveiller à la douceur de ses taches de rousseur les dessiner du bout des doigts.
Sourire de ses délicieux baisers alors qu'il est à peine réveillé. Sa bouche trouve éternellement le chemin de la mienne, même les yeux fermés.


Je souris de ces prémisses d'habitudes qui n'en seront jamais.


Nous, c'est l'éternité. Un point c'est tout.
Par clignotants le Samedi 14 février 2009 à 13:17
Je souris et le soleil se lève, le ciel est bleu.
Par bulle2coton le Samedi 14 février 2009 à 13:29
l'amoureux. Sans majuscule parce que je n'aime pas dire l'amour avec un GRAND A ou l'Amoureux avec un grand A ou. Moi j'aime les minuscules. Je suis minuscule vous savez. Et je crois que tout ce qui n'est pas à ma hauteur m'effraie. C'est l'amoureux majuscules mais écrit en minuscules, c'est le minuscule grand amour de ma vie. l'amoureux.
Celui qui dessine un sourire parfois idiot au bord de mes lèvres.
Je pourrais le conter en mille. Et en même temps, je veux tellement le garder rien que pour moi. Quelque chose qui ressemblerait à ce que David F. évoque ainsi : "Il voulait conserver en lui tout Sonia, devenir radin de son évocation, la faire dormir dans la banque suisse de son sentiment."
Par pelote le Samedi 14 février 2009 à 14:12
L'éternité, jusqu'ici, ça me paraissait assez ennuyeux à imaginer. Mais là, d'un seul coup, ça a l'air d'avoir une certaine saveur. :)
Par bulle2coton le Samedi 14 février 2009 à 15:13
te chuchoter mes mots. Un point c'est nous.
Par choops le Samedi 14 février 2009 à 16:54
Il fait tout grisouille, j'ai la grippe, c'est la SaintValentin et j'aime pas l'amour. Sauf quand je l'apprends avec tes mots. Alors là je souris.
Par memecamouille le Dimanche 15 février 2009 à 0:07
J'ai peur de ne jamais connaître ça. Parfois, je me dis que ça n'existe même pas. Mais avec toi, c'est le contraire. Ça redonne un peu espoir. Je ne me suis réveillée que... deux ? Deux ou trois fois, auprès d'un amour. En minuscule, alors.
Par bleuframboisse le Dimanche 15 février 2009 à 11:41
c'est beau.
Par Joker-artistique le Dimanche 15 février 2009 à 20:18
Je. Non, je ne me laisserai pas abattre, je lui ai promis tout à l'heure.

Sa maman, c'est une fée, elle. Tu sais, elle fait du tricotin, et avec, une perle, une brique de lait et une pelote, elle fait des poupées.

C'est drôle parce que, ça ne vaut "rien", qu'elle compte en faire 50 et vendre ça à la brocante. Alors, moi je ris.


Je ris, parce qu'elle est vie.

et que si ça ne marche pas, il y aura bien des petites filles à la cantine à qui ça fera plaisir.

Elle est comme ça, tu sais...


Je te toi, toujours,
Par May le Lundi 16 février 2009 à 10:48
Oh j'aime bien cet article.
Et j'aime bien la Saint Valentin, même s'il parait que c'est culcul et commercial. J'aime bien, un point c'est tout.
Et puis, j'aime bien lire des articles d'amour aussi.
C'est si beau, si intense.
Et j'aime bien la citation de David ( que tu as mis dans un commentaire )

Et puis, et puis, je me tais, parce que je dis n'importe quoi.
Par May le Jeudi 19 février 2009 à 16:13
Oh, ça y est: tu sais à quoi ressembler ma St Valentin, je ne t'avais pas vraiment répondu, parce que je comptais écrire un article dessus racontant l'essentiel! :)

Alors, tu pars quand à Disney? :)
Par pascommelesautres le Lundi 23 février 2009 à 23:20
Je souris. Je me reconnais au creux de ces mots-là.
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2791071

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast