Jeudi 25 septembre 2008 à 22:55

Comment transformer une chouette journée en journée exceptionnelle au goût de :
sourire-ciel-légèreté-enfance-merveilles-coupdefoudre-éclatderire-magie-gourmandise ?

En ouvrant sa boîte aux lettres et en y trouvant le colis d'une fée, une vraie, Pacôme Reine du Paradis d'Enfance !


Par clignotants le Jeudi 2 octobre 2008 à 21:09
JALOUSE JALOUSE JALOUSE. (Je suis)
Par echo le Samedi 1er novembre 2008 à 16:04
Oh, elle, fée des merveilles, dans chaque boîte à lettres. :)
Par rendez-vous.les.oiseaux le Dimanche 9 novembre 2008 à 21:18
Aristide a une soeur jumelle ? Vraiment ? C'est formidable, je vais lui annoncer la nouvelle tout de suite.

(Une minute plus tard)

Aristide embrasse tendrement Abiline sur la pointe des pieds.
Par introcephale le Jeudi 18 décembre 2008 à 20:23
je devine ce qu il y avait dans ce paquet , mais son petit frère n'est pas a moi (bon okai ça fait trois semaine qu'il est en ma possession mais c'est parce que j'ai prêter vertige en attendant) on est un peu échangiste des doudous chez nous !

a bientot !
Par a-pile-ou-face le Dimanche 5 avril 2009 à 10:03
Merci ça me fait plaisir :)
C'est un jolie petit univers que je découvre ici et j'aime bien :)
Alors bonne continuation .
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2684950

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast