C hez moi, c'est un bazar fou. Un bordel innommable. Un fouillis fabuleux. Un capharnaüm saugrenu. Un bataclan excentrique. Un bric-à-brac farfelu. Un labyrinthe enchanté.
Je joue à cache-cache avec les couleurs, avec les mots, avec. Souvent il faut cliquer sur les lettres, les mots, les phrases, les signes. Parfois il faut surligner les espaces vides entre parenthèses, ou entre crochets, ou même sans indice. Pour découvrir un nouveau chemin, des images, des sourires, des mots-surprises.

Je suis une demi-mot. Pas une demi-mesure, non, une entière demi-mot.

Et je souris de savoir que quelqu'un qui n'a pas le mode d'emploi de ma taverne, la carte de l'île au trésor, passe à côté de mes cachettes. Mais pour les autres, et par curiosité, j'aimerais inventer un petit manège. Je ne sais pas si ça durera. Mais j'aimerais essayer.
J'aimerais inscrire une consigne dans mes pages cachées. Une consigne cachée entre parenthèses, comme ce qui suit:
(vous êtes des fous rire de la lune)
Une consigne qui vous demanderait de venir écrire un sourire précis dans cet article quand vous aurez trouvé la cachette, juste par curiosité, parce que j'ai envie de savoir qui flâne à travers mes chemins de terre battue.
Par exemple, toute première demande du jeu :
(votre couleur préférée?)
Et que ceux qui ont atterri sur cette page et lu ma question reviennent dans l'article du jeu et viennent me répondre.


Me suivrez-vous?


Je crois que ça me prendra un peu de temps de parsemer des consignes dans toutes les cachettes, mais. Il y en aura partout. Depuis les vieux articles. Oserez-vous vous prendre au jeu? Je sourirais de voir certains flâner entre mes mots d'hier. Et d'en apprendre un peu plus sur ceux qui découvrent mes mots.

Dis, me suivrez-vous?