Samedi 31 janvier 2009 à 14:38

Juste la fin du monde...

Rendez-vous jeudi 15h à mille pieds sous terre.

Par Sourire-chimerique le Samedi 31 janvier 2009 à 19:11
Tu t'en fiche et tu le sais peut-être, mais c'est une pièce assez sympathique de Jean-Luc Lagarce.
Bonne soirée.
Par Joker-artistique le Dimanche 1er février 2009 à 9:24
Léa, Léa.

Lächeln.

<3
Par B0uille le Dimanche 1er février 2009 à 19:58
Juste une fin. Bientot de nouveaux départs. Les mots sont inutiles.

Je pense à toi.
Par F.J. le Lundi 2 février 2009 à 7:36
Je pense à toi aussi Léouille...
Par metro.a.quai le Lundi 2 février 2009 à 10:59
Dis, est-ce qu'il y a des sourires dans la fin du monde?
Si les visages n'affichent pas ce rictus au coin des lèves, il ne faut pas que se soit la fin du monde. Il faut que toujours, les sourires soient là, pour en abuser, pour en profiter, pour s'en enivrer.
Je t'envoie des sourires, à toi dans l'absence de ta vie.
Par clignotants le Lundi 2 février 2009 à 11:13
Oh, Léa. Je retiens ma respiration depuis deux jours, je doute je n'ose rien dire je.

Oh, Léa.
Par clignotants le Lundi 2 février 2009 à 11:14
(Je frissonne comme une bête.)
Par May le Lundi 2 février 2009 à 13:43
J'espère que tu vas mieux Léa. J'étais pas là ces derniers jours. Je suis venue lire tes mots-sourires et j'atterris sur des mots-chagrins.
J'espère que tu vas bien, mieux.

Je t'embrasse et puis courage, courage. Tu vas y arriver. :)
Par Entetante le Jeudi 5 février 2009 à 10:06
Pourquoi serait-ce une erreur?
Je change vite d'orientation, pour moi à la rentrée c'est science du langage et ensuite capes, également. Plus tard, quand je serais grande, je voudrais un salon de thé. Tu sais, ces endroits chaleureux à sourires et livres enchanteurs. Puis écrire, à mes heures perdues, un peu...
Par Entetante le Jeudi 5 février 2009 à 18:30
Oui, je vais en cours, je persiste, je fais comme si, je m'accroche à certaines branches, aucasoù. Mais je sais que je ne continuerais pas. J'aurais aimé être institutrice pour faire rêver les enfants, et ouvrir mon salon de thé... Le gouvernement est nul, je sais pertinemment que j'aurais plus de chances de trouver un métier-à-sous en poursuivant le droit, pourtant, pourtant je ne peux pas m'arrêter de rêver. Tant pis.

Et toi, dis moi? Tu veux enseigner l'allemand? (je n'en ai jamais fait, c'est une langue qui m'est inconnue..)
Par monochrome.dream le Samedi 7 février 2009 à 12:33
Je pense avoir compris...
T'envoie des flots de courage. Garde en toi les plus beaux moments, c'est ta richesse. Et souris-lui, à cette richesse là.
Bisous
Par metro.a.quai le Dimanche 1er mars 2009 à 17:10
Je regarde les nuages dans le ciel, un jour j'y ai reconnu un hélicoptère-tortue mais je crois que ce n'est pas "quelqu'un", tant pis. Ce même jour je les regardais avec une amie, ils se sont arrêtés de passer, je lui ai demandé de remettre 5 cts pour que ça recommence à défiler.
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2780394

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast