Lundi 14 décembre 2009 à 1:52

1h41, silence complet dans l'appartement. Il y a quelques minutes à peine je menais une guerre à moi toute seule. Et maintenant les pièces vides se taisent en choeur. J'ai éparpillé tous les livres et toutes les feuilles sur la mezzanine et je vais commencer à préparer le cours de demain. Dernière minute, me direz-vous sans doute? Eternel refrain, soufflerais-je du bout des lèvres.

Par pelote le Lundi 14 décembre 2009 à 5:58
Une guerre à toi toute seule ? J'étais rassurée de ne pas lire "une guerre contre toi toute seule". Je me demande quelles batailles se jouent de tes nuits.
Quand à l'éternel refrain, je le chantonne avec toi :-)
Par monochrome.dream le Lundi 14 décembre 2009 à 22:08
C'est quand même le genre de "guerres" que l'on mène en y mettant tout son coeur :)
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2942975

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast