Lundi 9 mars 2009 à 22:52

Je.
J'ai retrouvé mes mots. Tous. Promis.
Vous conter le tourbillon de la journée. Ne pas, surtout ne pas mettre tout de suite des mots sur les deux jours d'avant, et la trouille et. J'espère que c'est fini pour de vrai vous savez, parce qu'il y a eu en quelques des légers problèmes de sujets, et si quelqu'un pose un recours, alors on devra tout recommencer, et vraiment, je ne sais pas si je supporterai une autre apnée.
J'ai dessiné un
sourire au stylo sur ma main, juste en dessous du pouce, un sourire que je retraçai chaque fois qu'il commençait à s'effacer. Un sourire de trois jours. Un sourire pour ne pas oublier comment on les dessine.
Je me sens légère, comme si je pouvais m'envoler au moindre coup de vent.
Le
sac-magie n'est arrivé qu'aujourd'hui dans ma boîte. Aujourd'hui fut une journée magie.
L'épreuve s'est bien passée, traduction. Jouer avec les mots. Je crois que j'ai fini par aimer. Et puis, j'avais rendez-vous avec le sommeil aujourd'hui. Un ami dont j'avais presque oublié l'existence. J'ai retrouvé Amoureux dans le bus. J'ai découvert la
magie de boîte aux lettres. J'ai dormi dans ses bras, au milieu des étoiles. Je suis allée me faire couper la frange. Je suis sortie mon sac à l'épaule. Et j'ai souri en géant.
Je me suis arrêtée à plusieurs reprises, pour prendre de grandes inspirations.
Ce soir, je nuit-d'épistolaire.
Et je vis.



http://bulle2coton.cowblog.fr/images/DSCF3251bis.jpg

Par choops le Lundi 9 mars 2009 à 23:00
Je te mailerai du courage et des sourires tiens. Et puis surtout, je ne pouvais pas laisser cet article sans sourire, quand même!
Par pelote le Mardi 10 mars 2009 à 5:35
Une autre ribambelle de pom-pom kisses pour toi, et des pom-pom smiles aussi !
Par Entetante le Mardi 10 mars 2009 à 11:35
Je te post-it virtuellement des tonnes de courage et de sourires. <3
Par LambeauxDeVie le Mardi 10 mars 2009 à 14:09
Encore une farandolle de sourires et un bol de bisous aussi...Je pense à toi !
=)
Par la-fille-des-mots le Mardi 10 mars 2009 à 18:50
bonne m****
Par pelote le Mardi 10 mars 2009 à 21:09
Je penserai à toi, demain neuf heures, et pour jeudi.
Des bises !
Par pelote le Mardi 10 mars 2009 à 21:11
(Ah, et vendredi aussi, alors :))
Par May le Mardi 10 mars 2009 à 22:02
Oh, j'ai pensé à toi aujourd'hui. Je pensais que le concours commençait aujourd'hui. Et je regrettais de ne pas avoir ni ton n° ni internet pour te glisser des mots-sourires, des mots porte bonheur ( meme si tu en as pas vraiment besoin, tu es la plus forte! )
Je penserai à toi demain, et les jours qui suivront. Très fort.
Par choops le Mercredi 11 mars 2009 à 16:40
Je souris en grand, en voyant que tu prends le temps de passer chez moi, sur la pointe des pieds. J'espère que ça va bien, pour toi, mais vraiment je pense fort fort à toi.
Par Sans.cible le Mercredi 11 mars 2009 à 19:19
Eh respire, hein, quand même! =) (des sourires aussi pour toi)
Par pelote le Mercredi 11 mars 2009 à 22:23
J'espère que tu te reposeras bien cette nuit. Tous tes neurones ont besoin d'énergie pour demain matin! Bon courage demoiselle ! :)
Par Entetante le Jeudi 12 mars 2009 à 9:26
Je t'envoie des tonnes de sourires, à mon habitude. Moi je regrettais simplement de ne pas pouvoir t'envoyer un vrai post-it. du courage en géant.
Je vais être follement originale et te dire que je pense à toi, au milieu de tous tes mots.
Par May le Jeudi 12 mars 2009 à 9:55
(jepenseàtoi, je penseàtoi, je penseàtoi)
Par pelote le Jeudi 12 mars 2009 à 11:58
(k)
Par Partons-vite le Jeudi 12 mars 2009 à 19:46
Presque fini, Léa.
Par bleuframboisse le Jeudi 12 mars 2009 à 23:14
plus que demain. garde courage.
Par choops le Vendredi 13 mars 2009 à 0:04
Regarde tous ces sourires qui t'attendent Léa (: Un de plus, soyons folles : je souris, parce que je t'imagine rentrant de cette semaine difficile, soulagée, vidée, ton joli sac au bras et je t'imagine sourire en lisant tous ces sourires semés sur cet article.
Par Partons-vite le Vendredi 13 mars 2009 à 16:52
<3
Par n0-mAn-S-lanD le Vendredi 13 mars 2009 à 17:20
Bonne chance pour tes concours, les miens commencent bientot dc je te comprend !! Je suis très flattée de t'avoir fait sourire dimanche soir, mais c'est vrai que certains mots me font sourire, au point que je me dis que les gens doivent me trouver bizarre quand ils me croisent dans la rue !! Bisous bisous
Par Entetante le Vendredi 13 mars 2009 à 17:46
toutfini :) Le weekend, un souffle.
Par LambeauxDeVie le Vendredi 13 mars 2009 à 22:30
Je souris de te relire =)
Par pelote le Vendredi 13 mars 2009 à 22:47
Bon voyage ! (parce que là, tu dois être une bulle si légère que tu dois sûrement t'envoler très loin!)
Par memecamouille le Vendredi 13 mars 2009 à 23:50
:) :) :)

Je m'étale pas, dodo ! :)
Par ! le Samedi 14 mars 2009 à 9:00
LEA JE SOURIS.

JE.


AH.

QUELLE JOURNEE. RENDEZ VOUS SIESTE ET RESULTATS.

JE COMMENCE A BOSSER JE TE TOI
Par Entetante le Samedi 14 mars 2009 à 10:55
Tu es de retour pleine de sourires :)
(en géant :D)
Par May le Samedi 14 mars 2009 à 11:15
Le retour à la vie, tu l'as bien mérité!
: )
Je souris de tes mots.
Par n0-mAn-S-lanD le Samedi 14 mars 2009 à 19:11
J'ai tellement hâte que mes concours soient terminés !! Bien qu'en ce moment je passe mon temps à sourire et à respirer !! Ca fait tellement de bien de se sentir vivre à nouveau ... Et de rire !! Un Coccinelle heureuse ces temps ci ...
Par bleuframboisse le Samedi 14 mars 2009 à 23:34
c'est beau la vie
et c'est bon l'oxygene.
Par Julie. le Dimanche 15 mars 2009 à 8:46
Léa.

Je.

Je ne pourrai plus te textoter.

Je ne pourrai plus textoter personne.

Je craque, un peu.

(Je t'expliquerai)
Par maud96 le Dimanche 15 mars 2009 à 13:02
Les brises de printemps sont toujours douces et caressantes... Si contente que tu aies le temps de t'enivrer ! mais ne t'envoles pas, non ! tu nous manquerais...
Par bleuframboisse le Dimanche 15 mars 2009 à 16:27
bienvenue dans l'oxygéne
et bon retour dans la vie-sourire
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2806148

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast