Lundi 9 mars 2009 à 10:56

 
http://bulle2coton.cowblog.fr/images/Sacminilabo.jpg
C'est chaque fois pareil. Dès que je dois réviser, je fais des achats.
J'attendais d'économiser pour le sac de mes rêves, et puis non, les frustrations intellectuelles ont eu raison de moi. Pour une bouffée d'oxygène supplémentaire, j'ai craqué. Dans deux jours, cette merveille atterrira dans ma boîte aux lettres. Tralala. Dans deux jours, le concours. Mais au moins, dans deux jours, un rayon de soleil aussi.






Si vous étiez....

Par May le Lundi 9 mars 2009 à 11:10
Oh, il est mignon comme tout. J'ai commencé à répondre à ton mail. A l'intérieur je parlais de mes achats compulsifs quand il devrait s'agir d'économiser.
Et je tombe sur ton article. Et, je souris.

On est pas des filles pour rien! : )
Par Hello-Goodbye le Lundi 9 mars 2009 à 11:14
Très joli sac ! Et, par pure curiosité, concours de ? Bonne chance en tout cas ^^
Par choops le Lundi 9 mars 2009 à 11:21
T'as bien raison de te faire plaisir, avant ou après le concours, peu importe, cette merveille est à toi et tu l'as (j'en suis sûre) amplement mérité. Ca me fait Sourire car la frustration me fait aussi faire des achats. Je me suis levée pour rien, la grève continue. Alors j'ai filé à la librairie m'acheter quelques bouquins & quelques jolies cartes à épistoler (:
Par Entetante le Lundi 9 mars 2009 à 11:25
J'ai faim. Mon prochain achat sera de la nourriture.
ton sac est beau. :)
Je dois m'acheter des robes aussi.
Par pelote le Lundi 9 mars 2009 à 12:11
Peut-être pourras-tu aller à ce concours avec le plus joli sac au bras ! :) Vivement après-après demain alors, j'imagine que ce sera un sacré soulagement ! Bon courage!
Par choops le Lundi 9 mars 2009 à 12:54
Oui, et puis, si tu ne l'as pas au bras pour le concours, il t'attendra sagement dans ta boîte aux lettres quand tu reviendras lessivée, et il te fera sourire jusqu'aux oreilles (:
Par choops le Lundi 9 mars 2009 à 14:08
(je passais beaucoup par ici, mais sur la pointe des pieds)
Par bleuframboisse le Lundi 9 mars 2009 à 21:29
il est trop beau!
bon courage pour ton concours
Par oOEneLyaInWonderlandOo le Jeudi 12 mars 2009 à 20:05
Qu'il est joli ce sac...
Par n0-mAn-S-lanD le Vendredi 13 mars 2009 à 17:21
Dis toi que quand il s'agit de travailler, je trouve toujours un million de choses à faire, que je ne ferais jamais en temps normal, mais qui me semble à cet instant d'une grande urgence !! Comme quoi, on repousse toujours à plus tard le moment de réviser !!
Par BaionakoDoris le Mardi 17 mars 2009 à 10:01
ha j'adore! il est magnifique! il sent bon le printemps!
merde pour le concours! je constate qu'on est tous en plein dedans! moi c'est la semaine prochaine...
Par love-sun le Jeudi 16 avril 2009 à 16:05
Oh, j'aime beaucoup cette photo. Et le sac est magnifique, tu as bien raison. Merci de ton passage.
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2805716

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast