Mercredi 11 février 2009 à 10:27



La grève d'épistolaire est terminée !



Je crois que cela vaut bien le plus beau des sourires.




Ce qui veut dire, les post-its de Julie qui vont envahir ma chambre, les doux mots de F., les mots réconfort de mamie (celle qui me reste), et puis, et puis, tout ce qui viendra me surprendre encore pour m'enrouler de magie.





(Vous savez, ce sera de l'épistolaire à recevoir ces prochaines semaines, parce que le concours est dans un mois, alors je vais hiberner et tenter de ne pas mourir d'asphyxie, et puis dans deux semaines et demie l'appartement qui en ce moment croûle sous mon bazar, mes ciseaux mes feuilles aux mille couleurs et tout mon attirail épistolairien éparpillé partout, on va le rendre, ce qui veut dire que je vais devoir enfermer ma magie dans un carton, dans mille cartons, et entassés tout ça dans ma chambre qui est déjà en train de s'étouffer d'un trop plein de cartons, et que je ne pourrais ressortir tout ça qu'après le 14 mars sans doute, et que je m'en mords les doigts d'avance.)



http://bulle2coton.cowblog.fr/images/Fees/DSCF2551.jpg



Basile, ma trousse, et la main de mon amoureux à la BU
(voilà à quoi ressemblera mon mois. Heureusement qu'ils seront là tous les deux)





Par Julie le Mercredi 11 février 2009 à 11:01
Bientôt des mots dans ta boîte aux lettres!
Par Entetante le Mercredi 11 février 2009 à 11:03
:D (comment tu dessines leplusbeaudessourires comme ça?)
Epistolière...
Par Entetante le Mercredi 11 février 2009 à 11:40
concours de quoii? le capes?
Par Entetante le Mercredi 11 février 2009 à 11:48
( Et bien bonne chance tout plein :) )
c'est ce que je lui ai répondu, il n'y en a pas... personne n'a décidé qu'à partir d'un certain âge il était interdit d'épistoler.. Pourquoi se priver de cette magie...?
Par May le Mercredi 11 février 2009 à 13:11
Oh, j'adore le n'éléphant.

Je voulais te dire plusieurs choses: d'une part, bonne chance pour le capes. C'est bientôt la fin: courage! De 2, c'est bien de psychologie, l'article scanné. Je t'avais répondu sur mon blog, mais je ne sais pas si tu as le commentaire. De 3, c'est chouette que la grève soit finie et que la magie des mots puissent reprendre à nouveau.

Des bisous.
Et de 4, tu déménages où? ( je suis curieuse... )
Par schoOeps le Mercredi 11 février 2009 à 14:38
Je voulais dire que vous me faites toutes plus rêver les unes que les autres, avec vos épistolaires de magie.

(Je te lis. Depuis, longtemps, très discrètement..)
Par La-douce-folie-des-etoiles le Mercredi 11 février 2009 à 17:24
je suis de nouveau là
un peu prise par les révisions ces temps-ci
mais toujours là :)
comment vas tu ?
Par La-douce-folie-des-etoiles le Mercredi 11 février 2009 à 19:06
ah oui? oh envoie le moi tiens, j'aimerais lire ça :)
Par Joker-artistique le Mercredi 11 février 2009 à 21:41
Basile, je ris.

Je.

Tu.

Désolée pour tout à l'heure, rien ne marchait.

Je te toi, de dos. Toujours.
Par lalaa le Mercredi 11 février 2009 à 21:58
Oui je me doute qu'il doit y avoir une tripotée de Léa qui ont autour de 8 ans, ca ne m'étonne pas.
Tu fais des études de quoi alors ? C'est quoi ce concours ? =)
Par memecamouille le Samedi 14 février 2009 à 23:56
L'éléphant, il est trop chouette.

Et j'aime les mots mais depuis quelques temps, quelques mois, c'est comme si je n'arrivais plus à les manier. J'en viens à me demander si j'ai jamais su les manier.

Je n'écris pas assez, j'ai abandonné les lettres, je passe trop de temps devant l'écran. Ça abîme tout, même si on y fait des rencontres magnifiques.

Si tu croises une fille à l'air un peu paumé sur un banc, n'hésite pas : c'est moi. (:
Par Joker-artistique le Dimanche 15 février 2009 à 11:25
Il faut s'accrocher,

A la magie des lettres, à la magie des êtres.


Je dis ça pour vous deux, Camille et Léa, parce que.

Léa, Margot a un Basile.
Bien fait.
Tout beau.

Je suis jalouse.
Par Partons-vite le Dimanche 1er mars 2009 à 18:36
Han, mon frère s'appelle Basile, gni.
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2788821

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast