Jeudi 24 septembre 2009 à 17:36



J'ai officiellement une adresse et une chambre avec balcon, et parquet, s'il vous plaît!
Par Entetante le Jeudi 24 septembre 2009 à 17:41
HAN. Une adresse, une vraie. à Mainz? Han.
Par Sans.cible le Jeudi 24 septembre 2009 à 17:58
Ah oui? Et bien c'est très chouette, ça :)
Par Requi-Aime le Jeudi 24 septembre 2009 à 18:08
Tu me la doooonnes ?
Un balcon ET du parquet, je suis JAJA. C'est chouette.

(Et aussi, je suis contente que ton amoureux soit amoureux de son doudou !)
Par pascommelesautres le Jeudi 24 septembre 2009 à 18:15
(ZUTEUU -respire Pacômette, respire, c'est pas graaaave- ça m'énerve à chaque fois je fais pas attention. Lalalala.)
Par choops le Jeudi 24 septembre 2009 à 18:59
Oh, un balcon, c'est fichtrement chouette. J'en rêve, tu sais ? C'est génial pour se jeter dans les nuages. Et puis, accessoirement, je suis morte de tes jolis mots déposés sous mon dernier article d'amoureuse d'Orsenna.

A lundi, j'espère. Même cinq minutes, même en coup de vent, même, même, même.
Par Partons-vite le Jeudi 24 septembre 2009 à 19:32
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS.
(Je la veux !!!)
Par B0uille le Jeudi 24 septembre 2009 à 19:46
Oh Léa, OOOOOH LEA =) Je suis si heureuse, tu n'imagines pas, je pense tellement à toi.
Par Entetante le Jeudi 24 septembre 2009 à 20:18
Ah oui tiens, je la veux bien aussiiiii :D
Par LambeauxDeVie le Jeudi 24 septembre 2009 à 20:31
Je souris. Un adresse et un balcon dans ta villeparadis. Je souris. =)
Par Entetante le Vendredi 25 septembre 2009 à 10:50
(Tu sais que, à chaque fois je m'amuse encore à chercher les cachettes, ici..)
Par Entetante le Vendredi 25 septembre 2009 à 11:47
C'est une Bonne nouvelle :D
Par Entetante le Vendredi 25 septembre 2009 à 12:18
Siiisiiisiii! Je dois mettre les photos du Schlachtensee, mais les photos sont sur l'appareil de Camille et je ne les ai pas encore. Et, je dois raconter, aussi. Mettre des mots sur cette aventure. Bientôt.
Par B0uille le Vendredi 25 septembre 2009 à 13:26
Léaaaaaaaaaaaaaaa, Léa tu es folle et je meurs, je suis morte sur mon paillasson, et dans ma cuisine quand il y a eu des confettis partout, je suis morte des milliers de fois en ouvrant ton colis, et tu es une fée, une fée folle et magique.
Je veux t'épouser Léa
Par pelote le Vendredi 25 septembre 2009 à 15:48
On peut voir on peut voir on peut voir ? :-)
Par bulle2coton le Vendredi 25 septembre 2009 à 19:30
alors, pour les photos, et l'adresse et patati patata, il va falloir être patient. Pour ceux qui veulent je vous enverrai ça par mail, pour le moment j'ai juste les photos prises par mes futurs colocs et mon nom n'est pas encore sur la boîte aux lettres.
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2909400

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast