Dimanche 15 mars 2009 à 11:23

Il n'est rien de plus doux que les "flocons d'avoine, lait de soja, cassonade" bouillants du dimanche matin.


Ne pas savoir comment vous remerciez de la magie de vos mots courage qui rafistolent.
Par n0-mAn-S-lanD le Dimanche 15 mars 2009 à 11:32
On est toujours heureuse du bonheur des autres, sauf si on est en pleine déprime !! Je passe des concours d'ergothérapeute et de psychomotricien ! Et toi?
Je suis sure que ton petit déjeuner était délicieux =)
Par n0-mAn-S-lanD le Dimanche 15 mars 2009 à 11:50
J'étais très mauvaise en allemand !! ^^ J'espère que tes concours se sont bien passés en tout cas!!
Par J. le Dimanche 15 mars 2009 à 14:15
Je te toi. :D

Fortement.
Par May le Dimanche 15 mars 2009 à 14:58
:)
Par Entetante le Dimanche 15 mars 2009 à 15:28
rafistolation.. :)
(hier soir je vivais une vie d'étudiante nancéenne, mais je suis là, si tu veux :))
Par Entetante le Dimanche 15 mars 2009 à 20:44
Les iens dans le menu? tu veux dire dans les modules? (je suis fatiguée, il faut m'excuser^^) ben c'est une extention "blogroll" et tu mets les liens que tu veux !:)
Par Entetante le Dimanche 15 mars 2009 à 22:05
Tu vas partager de jolis Mondes, Toi aussi? :)
(J'espere que ton souffle fut Géant, comme les sourires)
Par pelote le Lundi 16 mars 2009 à 8:39
Un sourire, tout simplement. : )
Par F.J. le Lundi 16 mars 2009 à 18:46
Coucou chère madame extraordinairement ordinaire !
Je suis tellement contente que tu aies été à l'heure à ton rendz-vous avec la vie, les sourires et la douceur... profite en !
Par memecamouille le Mercredi 18 mars 2009 à 23:08
Oooooh, en cliquant sur le commentaire, il reste sur la page actuelle, ouvrant juste un espace supplémentaire pour... commenter. C'est tout magique ! ;)
Des bisous (k)
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2809110

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast