Lundi 30 mars 2009 à 21:34

"Enfin arrivait le jour où les enfants se rendaient compte que la vie des adultes, c'était rien qu'une farce de polissons déguisés en gens réfléchis, une énorme clownerie."      La révolte des  Coloriés

Par LambeauxDeVie le Lundi 30 mars 2009 à 22:03
"Un énorme clownerie", cette expression me plait, vraiment. Et cette phrase elle est juste super chouette !
=)
Par Julie le Mardi 31 mars 2009 à 8:24
Jardin Jardin Jardin.

Je veux lire Jardin.

Je.
Jardin est Magie.
Par pensamiento le Jeudi 2 avril 2009 à 20:39
Oh, ça j'aime bien comme citation. Ah, j'aime beaucoup même =D

[Psst, en fait, la solution (oui, je sais ça fait longtemps que tu as demandé, mais ça m'a fait plaisir parce que tu es la seule à t'y être intéressée -j'te jure-) c'est qu'il soit pris quoi qu'il arrive dans une ville plus proche que là où il est, une ville où quoi qu'il arrive il n'aura plus sa mère derrière lui, ou bien où on pourra prendre un abonnement avec nos économies... =)]
Par B0uille le Vendredi 3 avril 2009 à 11:29
Oh l'amoureux, le prince de bulle2coton. Et bulle2coton elle-même. Oh le sourire magique =)
Par bulle2coton le Vendredi 3 avril 2009 à 14:07
je souris. d'être démasquée. parce que. je l'avais rajouté en retard, et je crois que peu de monde l'ont vue.
Par Eteins-celle le Lundi 6 avril 2009 à 23:20
(tant mieux, ça me fait plaisir si tu les aimes, moi qui hésitais)
Par Eteins-celle le Lundi 6 avril 2009 à 23:26
c'est très aimable tout ça. Oui j'hésite souvent, je me demande si ça fait pas un peu "trop", si et si et si.. c'est un peu bête, rien de plus.
Par Eteins-celle le Lundi 6 avril 2009 à 23:38
merci de me dire ceci, alors, c'est gentil :)
Par pascommelesautres le Mercredi 8 avril 2009 à 22:32
Les Coloriés ont bouleversé ma vie, vraiment.

(Oh, et ne retenir, de Sarah Kane, que "Look at your photos and wish I'd known you forever.")
Par pascommelesautres le Mercredi 8 avril 2009 à 22:33
Et puis ton Amoureux, il est. Colorié.
Vous êtes Beaux, l'un avec l'autre, vraiment.
Par pelote le Samedi 23 mai 2009 à 18:01
(ça me rappelle la préface du petit prince, je crois, où il dit que les adultes sont des enfants déguisés en grandes personnes. Ou alors c'est ce que j'en ai retenu, je ne sais plus si c'est l'auteur lui même qui le dit. Ma mémoire-passoire me joue des tours! Toujours est-il que vous êtes tout mignons avec vos capuches je trouve! mais comment tu as fait, pour la photo "mon amoureux aux joues mandarine", on dirait que c'est exactement la même écriture que là où tu n'écris pas la citation ?!
Par pelote le Samedi 23 mai 2009 à 20:33
(aaaaaaaaaaaah ! mais-oui-bien-sûr ! :D Je ris de ta malice. Et je ris de ma bêtise aussi parce que je me disais "mais on dirait pas une mandarine! on dirait plutôt une tomate peut-être ?" :D :D :D C'est un nez de clown ! d'acccooord ! rires. pelote elle regarde tellement les photos que des fois elle se pose des questions qui servent à rien, mais qui la turlupinent drôlement longtemps!)
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2818354

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast