Vendredi 30 octobre 2009 à 13:39


Descendre très vite le long du toboggan, c'est très marrant.
Mais quand on arrive au bout et que les fesses tapent par terre, on a envie de pleurer.

Voilà où j'en suis.



Par Partons-vite le Vendredi 30 octobre 2009 à 16:52
Oh Léa, et moi qui ne parle que de mes histoires débiles avec l'amoureux.
Raconte.
Par choops le Vendredi 30 octobre 2009 à 17:47
LéaLéaLéa. Tu as mon adresse miel, si besoin.

Là, tout de suite, j'ai envie de sauter dans le premier train pour Mainz, courir jusqu'à ton appartement pour te serrer dans mes bras géants de minuscule. Courage, sourires.
Par bulle2coton le Vendredi 30 octobre 2009 à 18:00
Des bras. Tout ce dont j'ai besoin je crois. Comme promis à Marion j'ai ouvert les volets même s'il fait noir, noir dehors. Etje suis allée en courses pour faire le gâteau magique de Solveig, mais au Rewe du coin il n'avait pas de tablette de chocolat pâtissier alors j'ai acheté des Zimtsterne (étoiles à la cannelle, petits gâteaux drôlement chouettes) et je pars demain en expédition pour le chocolat. J'ai attrapé les étoiles, une bouteille d'eau, une pile de cours et je suis sous la couette. Ca ira, il le le faut.
Par Partons-vite le Vendredi 30 octobre 2009 à 22:55
Je pense à toi ma Léa.
C'est bien pour les volets, c'est bien.
Je vais au lit, je te mailerai demain.
<3
Par pascommelesautres le Vendredi 30 octobre 2009 à 23:22
(Coeurs, doucette, courage. Je t'envoie une étreinte-réconfort par Bertille et Philémon, d'accord ?)
Par A.dame le Vendredi 30 octobre 2009 à 23:34
Reste plus qu'à remonter sur le toboggan.
Je parle sans savoir mais finalement ça vaut pour tout, conseil de grand-mère. C'est du moins certainement ce qu'aurais dit la mienne.
Par B0uille le Samedi 31 octobre 2009 à 12:35
Léaaaaaa, et moi je ne suis même pas là, oh je suis nulle. Tu sais j'ai envie de te serrer dans mes bras, très fort, et t'amener un gâteau au chocolat fondannnnt et dire n'importe quoi pour te faire rire. J'ai envie de t'offrir la couette à pois de pelote pour que tu sois bien dessous. Oh il faut que je t'épistole, mais je n'ai pas ton adresse allemande.

Je pense à toi, mon amoureuse outre rhin.
Par bulle2coton le Samedi 31 octobre 2009 à 13:20
Mais comment ça se fait toutes ces fées qui n'ont pas mon adresse. Je croyais l'avoir envoyée, et apparemment non. Je maile tout de suite Solveig The Fairy.
Par monochrome.dream le Dimanche 1er novembre 2009 à 18:45
Une grande pensée pour toi.
Il faudrait mettre du sable en bas des toboggans de la vie, pour amortir les chutes de ce genre...
Des bisous
Par bulle2coton le Lundi 2 novembre 2009 à 0:26
Le sable c'est une idée. Une chouette idée. On la soumet à qui?
Par Mademoiselle-Coquelicot le Lundi 2 novembre 2009 à 1:09
Et puis on se relève, et on lève la tête et le soleil est là. Alors on remonte la petite échelle du toboggan, et on recommence, avec le sourire, jusqu'à la nouvelle chute, et jusqu'à ce que, finalement, quelqu'un dépose un sol plus doux ou du sable, oui, comme l'a dit Lau'.
Par cumulus le Mercredi 4 novembre 2009 à 10:00
Il faut peut-être essayer de penser très fort à la glissade et au bonheur ressenti, très court mais si intense. Pour estomper la douleur. Ou bien remonter une nouvelle fois en haut du toboggan, peut-être en prenant quelques précautions pour l'arrivée. Finalement, c'est un peu comme cette histoire de quais de gare au-dessus. Se souvenir, et penser à la prochaine fois. Garder le meilleur.
Par sweet.like.sugar le Dimanche 8 novembre 2009 à 12:20
Coucou :] J'ai créé il y a quelques mois un petit forum féminin. Si tu veux en savoir plus, j'ai créé un cowblog à ce sujet! Bisous! (Ps: Mon vrai blog est : nooolita.cowblog.fr )
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2924641

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast