Jeudi 17 décembre 2009 à 19:15

http://bulle2coton.cowblog.fr/images/DSCF5977bis.jpg


C'est les vacances. J'ai essayé de tout caser dans mon immense grande valise plus grande que moi tu meurs. Bien sûr, ça ne rentre pas. J'ai peur. J'ai froid. Bientôt je débranche l'ordinateur et j'éteins la lumière, demain est un autre jour.

Par les.autres.choses le Jeudi 17 décembre 2009 à 19:27
Bon voyage? :)
Coeur.
Par maud96 le Jeudi 17 décembre 2009 à 19:42
Bonnes vacances... Le mieux, puisqu'elle est plus grande que toi, c'est te coucher dans la valise avec un bon duvet et de l'ouvrir demain quand elle sera arrivée :))
Par clignotants le Jeudi 17 décembre 2009 à 19:43
Viel Spaß, Süße ! Hop hop hop, ich bin weg. (Aber nicht so weit weg wie du) (NOCH NICHT) Bis bald, liebe liebe grüße !
Par pascommelesautres le Jeudi 17 décembre 2009 à 22:10
Bon voyage Léa, je t'envoie des baisers (par doudou-émetteur-récepteur) et des sourires en flocons.
Par clignotants le Vendredi 1er janvier 2010 à 18:23
Léa, chérichoue, tu es morte ?
Par des-hauts-des-bas le Lundi 4 janvier 2010 à 20:29
OH MON DIEU ! J'ai vu une demoiselle dans le métro, l'autre jour avec ce sacàoiseau et un sacàdosrose, juste comme ça, juste comme toi. Etait-ce toi ?
Par B0uille le Mardi 5 janvier 2010 à 21:04
Où es-tu Léa, mon amoureuse. J'ai des manques de toi.
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2944179

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast