Dimanche 31 janvier 2010 à 17:12

Le soleil éclatant et le ciel bleu. En me réveillant ce matin, je croyais être dans un rêve : ma chambre était inondée de lumière jaune, le ciel n'avait jamais été aussi bleu. Comme l'an dernier, le poids sur mes épaules, et la respiration bloquée, tout s'est envolé au réveil ce matin. Je ne crois pas aux coïncidences. Tout était doux, coloré, chaud. Demain je tourne la page du calendrier, demain le petit Prince ne volera plus accroché aux oiseaux, mais le courage que tu as glissé au fond de moi, j'espère qu'il sera toujours là.

http://bulle2coton.cowblog.fr/images/Fees/DSCF6377bis.jpg

Par pelote le Dimanche 31 janvier 2010 à 21:39
Ton article, il fait tout chaud au creux de soi.
Par choops le Dimanche 31 janvier 2010 à 22:17
Tu sais, c'est rigolo, ici, le soleil il est revenu hier. Et mon sourire en a profité pour faire son grand retour. Je me suis réveillée de mauvaise humeur parce qu'un voisin faisait du bricolage et que je m'étais couchée à pas d'heures, j'ouvre les rideaux, et PAF. Neige plus soleil. La journée ne pouvait qu'être bonne.
Par maud96 le Lundi 1er février 2010 à 23:14
Il y a des matins de grâce comme çà, où tout semble neuf, comme un perce-neige qui pointe de la neige...
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2960539

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast