Lundi 11 mai 2009 à 10:08

Et le tic tac du compte à rebours qui résonne dans ma tête va la faire exploser avant la date fatidique...

Par Entetante le Lundi 11 mai 2009 à 10:34
Oh oui, exact. C'est drole. J'ai eu du mal à faire le tri dans toutes les photos, pour choisir celles qui résument le mieux ces quelques jours, mais là, en ce moment même, j'y pose des mots. c'est si difficile de tout résumer. je crois que j'ai gardé la tête à l'envers et que je ne sais plus redescendre sur Terre.
Par Entetante le Lundi 11 mai 2009 à 10:42
les mots sont là :)

non, je ne suis pas prête à redescendre.
dis, ce tictac, c'est celui des resultats du concours?
Par Sans.cible le Lundi 11 mai 2009 à 11:26
Moi aussi ça va bientôt exploser je crois.
Par pelote le Lundi 11 mai 2009 à 12:00
Alors ça, si ça fait pas écho ! ;-)
Courage !
Par pelote le Lundi 11 mai 2009 à 14:36
Vivement que le tic tac laisse place à des rêveries fantaisistes, des rires et de la vie. C'est oppressant, un tic tac à l'intérieur de soi !
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2841107

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast