Jeudi 25 mars 2010 à 13:10

Il y a des jours où j'ai l'impression que ma vie se résume à une histoire de valises.

Par Nutys le Jeudi 25 mars 2010 à 14:15
Et moi dont. Tout le temps entre un pays et un autre, entre une vie et une autre.
Par bulle2coton le Jeudi 25 mars 2010 à 14:25
oui, et surtout, surtout, avec ces "entre", j'ai l'impression d'être sans cesse partagée. D'avoir toutjours un bout de moi qui manque, tu vois? Et je n'ai JAMAIS tout ce qu'il me faut sous la main.
Par pascommelesautres le Jeudi 25 mars 2010 à 14:30
Cette impression de n'être nulle part à sa place pour de bon, parce qu'il a toujours un peu de ci ou de ça dans le fond d'une valise...
Par Nutys le Jeudi 25 mars 2010 à 14:39
C'est exactement ça, ne pas avoir le sentiment d'être tout a fait entiere dans un endroit ! Bon courage pour la valise, la douche et ce train, j'espere qu'il t'enmene quelquepart de sympa ;]
Par oOEneLyaInWonderlandOo le Jeudi 25 mars 2010 à 19:32
Je suis exactement pareille...Eparpillée...
Par pelote le Samedi 27 mars 2010 à 15:43
C'est fatiguant hein ? De ne jamais se sentir tiraillée, ballotée... moi, je passe ma vie à remplir et vider mes sacs de livres et de feuilles, entre le stage et les cours et l'appartement et pourtant, c'est dans un champ restreint d'une centaine de kilomètres à peine, mais déjà, fiou.
Par May* le Samedi 27 mars 2010 à 18:30
(moi aussi)
Par untitle le Mardi 6 avril 2010 à 18:42
la recette va arriver bientôt !
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2979838

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast