Lundi 19 octobre 2009 à 23:28

Il y a cet éternel vide en moi. Ce goût d'inachevé. Cette page que je ne me résous pas à tourner.

Par B0uille le Mardi 20 octobre 2009 à 15:02
Léa ?
Par Entetante le Mardi 20 octobre 2009 à 17:20
COEURS.
Par Fee-carabine le Mardi 20 octobre 2009 à 21:02
Léa, j'ai des sourires plein la peau.

Mais, je ferai pas d'humanitaire. Je. Mes copines ont abandonné l'idée. Et. Leur WE de formation, ou je ne sais quoi ressemble à un WEI, est payant, et j'aime pas l"idée de "selectionner les plus motivés" en faisant payer. Et surtout, je galère avec les cours, le soutien scolaire, le sport, Romain, les copines, la vie. L'humanitaire aurait pris encore de la place, de l'énergie, du temps. Sur la couture, l'épistolaire.Que je n'ai déjà plus le temps.

Je commence à étouffer, mais c'est un secret.

Mais mon nouveau-médecin-traitant, il me motive. Il. Il est adorable, gentil, il m'appèle "consoeur", ne me fait pas payer, me rassure, me souris et. Il me donne par son sourire une énergie incontrolée, des "je vais tout réussir".

Mais tu sais, c'est juste que le soutien scolaire. Ca m'a fait du bien. Je suis heureuse de faire ça, et d'aider. Vraiment. Mais pfiou.

Je te toi,
Par Partons-vite le Jeudi 22 octobre 2009 à 14:51
Lééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééa.
Quelle vie !
Par B0uille le Samedi 24 octobre 2009 à 9:06
Léaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Je t'aime mon amoureuse outre Rhin, et je pense à toi
Par bulle2coton le Jeudi 29 octobre 2009 à 14:13
Ce n'est rien. Je me dis souvent ça. "Ce n'est rien"
Mais c'est faux. Ce n'est pas rien. C'est probablement tout sauf rien.
Parfois j'aimerais le revoir, et lui taper fort dans la poitrine et qu'il voit à quel point ses mots ont tout abimé, tout détruit au fond de mes yeux.
Parfois j'aimerais lui dire qu'il est lâche et qu'il a tout fait de travers.
Et d'autres fois j'aimerais tout simplement qu'il n'ait pas existé.
Par bulle2coton le Samedi 30 janvier 2010 à 0:50
et parfois en relisant mes mots je suis prise de l'envie subite de les recopier et de lui envoyer.
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2920431

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast