Dimanche 1er novembre 2009 à 17:46

Toute personne normalement constituée se damnerait pour être dans ma cuisine à cet instant précis.


http://bulle2coton.cowblog.fr/images/DSCF5660.jpg


Peut-être que cela ne vous parle pas d'ici mais dans la poêle au fond ce sont des carottes avec de la crème et du sucre qui font des bulles.

Par bulle2coton le Dimanche 1er novembre 2009 à 17:47
Toute personne ayant déjà essayé de faire du caramel sait aussi que je rigolerais probablement beaucoup moins au moment de laver la poêle. Maisdieuquecétaitbon.

(Oui oui, on mange à des heures vraiment étranges en Allemagne)
Par bulle2coton le Dimanche 1er novembre 2009 à 17:48
Ah et aussi, cette bouilloire ne sert pas de décoration. Nous n'en avons aucune électrique cachée quelque part. C'est bien d'elle dont nous nous servons quotidiennement.
Par monochrome.dream le Dimanche 1er novembre 2009 à 18:35
Tu sais que miam ?
(Même si je rentre à l'instant de la crêperie et que je n'ai plus trop faim.)
(C'était la journée des délices on dirait !)
Par monochrome.dream le Dimanche 1er novembre 2009 à 19:27
Banane chocolat, et des décos en pagaille (ils en font toujours des caisses dans les crêperies :). Mais, de cet après-midi, c'est le goût des retrouvailles que je retiens surtout (des personnes chères qui sont passées me voir)
Par B0uille le Dimanche 1er novembre 2009 à 21:19
Han Léa, super cuisinière, oh tu sais je rêverais de faire du caramel avec toi =)
Par bulle2coton le Dimanche 1er novembre 2009 à 21:23
C'est quand tu veux le caramel, mais pour ça il faut que tu voles jusqu'ici :-)
Par Mademoiselle-Coquelicot le Lundi 2 novembre 2009 à 1:10
Des carottes au caramel ? Oh, ça me fait envie ! C'est bon comment ? Un peu bon, plutôt bon, très bon, méga bon, ou bon à s'en damner les papilles ?
Par cumulus le Mercredi 4 novembre 2009 à 9:57
On sent presque l'odeur, d'ici. :).
Par F.J. le Dimanche 8 novembre 2009 à 16:08
Effectivement je me damnerais
Par cuillere-aux-impatientes le Lundi 16 novembre 2009 à 18:57
Mmmmmh des carottes sucrées =) Je viens, je viens avec un dondant au chocolat, et des paillettes, comestibles en plus, et toi en attendant, gonfle des ballons, des ballons de couleurs, de toutes les couleurs =) Il y aura que des sourires =) Si seulement .. =)
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2925766

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast