Vendredi 12 décembre 2008 à 20:17

J'ai trouvé ça ce matin, et depuis je souris en mille.

http://bulle2coton.cowblog.fr/images/Fees/DSCF2742.jpg
Par B0uille le Vendredi 12 décembre 2008 à 20:29
Oh bah ça c'est joli alors =)

Et je me suis évaporée dans mes révisions =) Mais je suis toujours là, vaillante comme je peux. Demain, pour me faire quelques sous, je fais une annimation Bouygues télécom, il faudra donc m'imaginer avec une perruque blanche type Abba et une doudoune turquoise... [ Je suis descendue dans ma propre estime ]
Par metro.a.quai le Vendredi 12 décembre 2008 à 20:57
Le genre de petite chose qui nous fout le sourire pour des heures et des heures. C'est beau, envoutant. Moi aussi, je veux une enveloppe, mais au nom de metro à quai c'est moins magique. Tant pis ^^.
Par de-mes-nuages le Samedi 13 décembre 2008 à 1:07
Oh, c'est beau. Beau.
Je veux des courriers magiques aussi.

Et je t'ai envoyé un mail. Enfin, un message à l'auteur. : )
Par n0-mAn-S-lanD le Samedi 13 décembre 2008 à 11:53
C'est joli!!
La photo c'est le plafond de la mosquée du Caire. Souvenir de vacances en Egypte...
Par Joker-artistique le Samedi 13 décembre 2008 à 18:33
J'ai mis des bribes de nuages..

Je suis si fatiguée.

Je viens de passer 30 minutes pour me remettre à jour dans mes lectures du voisin allemand qui offre le café en douce, des billets égarés, de ton courrier.

Dans 29 jours, tout sera déterminé. Je vais mourir.
Bon, l'anatomie ne rentrant pas, on va retenter. Après, chimie. Et puis après, s'effondrer.

Je t'embrasse,
Je dis n'importe quoi en ce moment, il ne faut pas m'en vouloir...
Par de-mes-nuages le Dimanche 14 décembre 2008 à 23:02
Je crois que je viens de devenir ton prénom ( grace a ta converse! )
Par B0uille le Lundi 15 décembre 2008 à 10:23
Oh bah c'est trop chou un jour d'amoureux tout spécial comme ça. Ca fait des sourires au coin des lèvres. =) Bon la doudoune ça fait sourire aussi mais bon ...
Par pelote le Jeudi 26 mars 2009 à 11:31
tu m'étonnes que tu souris en mille!
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2744832

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast