Jeudi 29 janvier 2009 à 7:59

Quand les sourires s'évaporent des visages, il faut les dessiner inlassablement sur des crêpes à grands coups de louches de Nutella, sur fond de rires d'enfants.




http://bulle2coton.cowblog.fr/images/PA290001bis.jpg
Par clignotants le Jeudi 29 janvier 2009 à 10:18
Frissons de sourires, j'ai froid, mais mon dieu qu'il est doux de sourire.

Lächeln.
Par B0uille le Jeudi 29 janvier 2009 à 19:06
Un sourire de Nutella c'est un des meilleurs du monde.

Noie toi dans les sourires c'est le mieux.
Par clignotants le Samedi 31 janvier 2009 à 9:37
A force de voir cette photo, tu vois, hier j'ai craqué. J'ai passé mon après-midi à faire des crêpes. Et j'ai envie de remettre ça aujourd'hui.
Par poupoune le Dimanche 1er février 2009 à 12:18
moi aussi jais fais des crêpes jeudi dernier...mais jais oublié de faire un sourire au nutella...^^!!!
bonne continuation !! a bientôt !
Par Tote le Dimanche 1er février 2009 à 19:47
OHMONDIEU mais il faut pas me montrer ça, c'est un crime, mondieumondieu j'ai besoin d'une crêpe au nutella.
Par May le Lundi 2 février 2009 à 13:44
Yummi!

J'en veux, j'en veux.
Depuis hier, je pense "crêpes". J'en veux, j'en veux, j'en veux. Et je n'ai pas (encore) craqué. Ton article et la photo vont me pousser au crime culinaire, je crois.
:)
Par bulle2coton le Lundi 2 février 2009 à 14:25
Oh mais il ne faut surtout pas vous retenir. Crêpez, crêpez. Surtout qu'aujourd'hui c'est la chandeleur, alors que fleurissent les sourires Nutella partout.
Par May le Lundi 2 février 2009 à 19:47
J'ai pas encore craqué. Je creperai ce week-end avec amoureux. :)
Par Entetante le Jeudi 5 février 2009 à 9:31
Je comble oui, je compense plutôt. C'est mal, mais je commence à assumer, un peu.

Claire Castillon a écrit des nouvelles (le recueil Insecte est terrible, poignant, criant de vérité.) et de plus longues histoires dans un style marquant, bien à elle. Le premier que j'ai lu c'était La Reine Claude. Il te crache à la figure le style de la demoiselle, tres personnel, j'ai adoré. Maintenant je ne sais pas lequel est mon préféré... =)

Quand aux citations, j'ai du temps devant moi, je vais y remédier de suite.
Par vilaine le Samedi 7 février 2009 à 11:57
effroyable envie de crepe, ta description du sanglot et des larmes et la plus réussie que je n'ai jamais lue.
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2778852

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast