Jeudi 10 décembre 2009 à 12:14


Par choops le Jeudi 10 décembre 2009 à 18:20
Je les entends déjà nous dire, qu'il est trop tard, qu'il est trot tôt, que fabriquer des souvenirs, ça n'sert à rien mais ça tient chaud. Cette chanson mince.
Par crumble-and-tea le Jeudi 10 décembre 2009 à 22:11
Clara a raison, et c'est bien dit :)

Merci, je suis touchée de ce que tu as écrit sur mon blog, ça fait plaisir de savoir qu'en écrivant pour soit on peut toucher les autres :)
Par bulle2coton le Jeudi 10 décembre 2009 à 22:17
oh quand on écrit comme toi, c'est sûr qu'on peut. :-)
Par pelote le Vendredi 11 décembre 2009 à 6:49
ohhhh un mouton-câlin !
Par bulle2coton le Vendredi 11 décembre 2009 à 13:24
Je ris. Ce que je préfère c'est ma jambe, et surtout mon pied que je n'ai pas réussi à enlever du cadre à moins de les couper ce que je ne me suis pas résolu à faire. On a toujours besoin de son des jambes.
Par pelote le Dimanche 13 décembre 2009 à 14:10
(oui tu peux!)
Par pelote le Dimanche 13 décembre 2009 à 15:40
parfois, on a pas l'impression de trouver les bons mots et on néglige toute l'importance qu'avant de parler à quelqu'un, on est d'abord là avec cette personne.

je n'ai pas la moindre idée de si les mots de mon article peuvent aider, mais je me dis que trouver les mots pour quelqu'un de proche c'est toujours plus dur parce qu'on est aussi proche de sa douleur et de sa peur et que ça génère en nous la même difficulté à mettre des mots que celle qui peut habiter la personne.

je ne peux qu'être sensible à l'idée que tu sois proche de quelqu'un à qui ces mots puissent faire écho. à mon tour de vouloir te dire quelque chose, et qui ne sait pas trouver quoi dire.
Par pelote le Dimanche 13 décembre 2009 à 16:16
:') c'est gentil ça dis-donc.
Par maud96 le Dimanche 13 décembre 2009 à 17:09
Il n'y a pas d'heure, dans ces moments... Juste des instants d'éternité.
Par pelote le Lundi 14 décembre 2009 à 6:12
(je sais pas si tu vois bien, mais mouton-câlin et étoile-sourire ont pris la pose pour toi ce matin !)
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2941592

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast