Mercredi 10 décembre 2008 à 13:17

C'est un peu comme si j'avais six maisons et aucune à la fois.
Du coup ma voiture me sert de coquille d'escargot, de carapace de tortue, de maison sur le dos : mon coffre est ma chambre ambulante, un beau bordel. Toujours sur les routes entre l'appartement de maman avec la chambre qui n'a pas grandi, l'appartement vide de papa qui me plaît tant avec mon gros fauteuil, l'appartement transition l'amie de papa au goût de kir pêche, l'appartement en travaux, la maison aux mille sourires avec mes 4 bouts de chou, la maison où l'on se réinvente à deux.
Je trimbale mes affaires comme un âne qu'on charge pour une randonnée de plusieurs jours. J'oublie des affaires par ci, par là, je laisse des habits d'avance pour ne pas être prise au dépourvu si l'envie me prend de dormir ici ou là sans prévenir.
J'ai un peu six maisons et aucune à la fois.


Note du 10 décembre



Ce soir c'est atelier confection d'ailes dans ma septième maison, la colocation éclats-de-rire avec mon Essentielle et zwei deutsche colocs : là où il y a deux machines à coudre, un saxophone, un monocycle et de la magie dans tous les tiroirs.



http://bulle2coton.cowblog.fr/images/Fees/DSCF2721mini.jpg

"20 heures que je suis debout, j'ai les paupières aussi lourdes que si deux éléphants roses étaient assis dessus. Ma lutine m'a recoloriée. Les ailes ont bien avancé, je dois finir les coutures à la main comme les coussins. J'ai laissé des paillettes et de la craie bleue sur son plancher en souvenir de notre aventure ailée. Vraiment, avenue Victor Hugo, c'est mieux que le paradis."

Note du 11 décembre à 1 heure du matin





Par metro.a.quai le Vendredi 12 décembre 2008 à 21:01
Je n'ai qu'un seul chez moi, je m'y sens bien. Je crois. Ma chambre, j'en ai qu'une, qu'une que je partage avec ma petite soeur. On s'y fait avec le temps. Je pense que si ça devrait changer ça me manquerait de ne plus la partager cette chambre. En plus dans cette chambre, j'y ris aux éclats, que de sourire avec ma soeur. A quoi bon changer.
Par bulle2coton le Lundi 15 décembre 2008 à 16:42
je veux tisser des rêves comme j'ai cousu mes ailes. je veux pailleter la vie de ceux qui me font sourire.
Par Joker-artistique le Mardi 16 décembre 2008 à 11:04
Je veux dire. Isidore, c'est le petit en bas. Juste au dessus, on a Ernestin. Et encore au dessus, je pensais à Mirabelle, ou Myrtille, ou Mazarine :o

Je cherche, encore.

Retour à l'anat.

Plein de baisers pailletés de Noël..
Par Joker-artistique le Mardi 16 décembre 2008 à 11:06
PS : Cet article, il est... Époustouflant.

Je ne le dis pas assez, je pense Artères coronaires et trachée... tout de même.

Ce qu'il est magique.

Dans le métro, je cherche les gens magiques... Mon Amoureux sourit. Après. De voir cette magie.

Merci pour toute celle que tu transmets,
Par Joker-artistique le Mercredi 17 décembre 2008 à 14:44
Va pour Mazarine alors :o

Je peux toucher a travers le papier cadeau, les couleurs du doudou fleuri. Ce sera une toute autre histoire encore, pour un joli prénom...

Je t'embrasse,

Julie.
Par choops le Mardi 17 février 2009 à 14:17
Je rêve ou ce sont des p'tits bouts de massues qu'on aperçoit ? (:
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2743136

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast