Lundi 24 novembre 2008 à 22:17

Vous me faites sourire XXL, merci pour les mots doux.

Je ne prends pas le temps pour ici. Il faut dire que je n'ai pas envie de faire de cet endroit ailé, un tas de bras baissés, alors je n'écris plus.

Je suis un peu froissée, pas dans le sens "blessée", mais froissée comme une boule de papier qu'on s'apprêterait à jeter, parce que l'on s'est trompé.
froissée, fatiguée, usée. et je ne veux pas qu'ici sente le renfermé, le déprimé, alors je n'écris plus.

Je me sens seule aussi, alors que je ne le suis pas vraiment comme un four oublié dans une grande pièce presque vide, au milieu d'objets incongrus, alors je n'écris plus.

http://bulle2coton.cowblog.fr/images/1000072mini.jpg


Ma soeur me fait sa liste de cadeaux d'anniversaire comme on rédige une lettre au Père Noël. Je n'ai plus qu'à engager une colonie de lutins.
Par de-mes-nuages le Lundi 24 novembre 2008 à 23:14
Courage, courage : )

On va dire que c'est l'hiver qui nous fait broyer du noir. Dis, tu me l'as p-e deja écrit, mais tu fais quoi comme études? :)
Par imparfaiite le Mercredi 26 novembre 2008 à 0:30
Même si c'est compliqué et que tu veux en parler, écris moi ou laisse un commentaire :)
Par Joker-artistique le Mercredi 26 novembre 2008 à 19:17
Je passe. Et plein de gros bisous <3

(y4a plus de tag :()
Par Joker-artistique le Mercredi 26 novembre 2008 à 19:19
(PS pour le doudou, c'est mon amoureux qui est passé par là :D)
Par Joker-artistique le Mercredi 26 novembre 2008 à 19:50
Ou pas :/ En fait. Je sais pas trop *-)
Par de-mes-nuages le Mercredi 26 novembre 2008 à 22:34
Tu as retiré la "boite a mots" a gauche? Alors que j'ai remis la mienne! ^^ Nous nous croisons! :)
Par Joker-artistique le Jeudi 27 novembre 2008 à 8:15
En fait, en fait...

Mon Amoureux est passé pour le doudou. Mais on n'est pas sûrs que c'est lui qui l'a, du coup,
et puis, moi je savais pas, avant... Et puis mon amoureux, il aimait les nuages, il pensait qu'il en faudrait 3 ou 5. Comme il était marqué qu'il en restait 2, j'ai demandé si y'en avait pas un 3e caché, et puis en fait, y'en avait plus du tout.
Mais Pacôme, en plus de passer à la télé, elle est géniale.

Je lui ai envoyé un très beau mail, pour détailler tout ça. Et puis on verra. Mais les nuages, c'était pour me consoler, qu'elle voulait les faire, alors s'il n'y a pas lieu de consolation, ben, je sais pas.

Allez, je vais bosser. Un peu de tutorat par ci, un peu de tutorat par là.

Plein de bisous, tout doux, et d'Oxygène tant que je n'ai pas rejoint l'air terne (et pollué) de Paris. La journée se promet d'être belle, le soleil se lève (ça se voit sur les nuages qui ont pris leur teint rosé que j'ai capturé une fois, il y a deux ans. Et puis, que ça fait du bien de te raconter la couleur des nuages.

<3
Par vilaine le Jeudi 27 novembre 2008 à 20:09
on finira net-vrosé. combien de fois j'ai voulu oublier tout ce blabla, pourquoi vouloir toujours exposer m'exposer raconter sans arrêt. Je ne sais pas. Perte du meilleur, je commence à m'y faire tout doucement, il a glissé aujourd'hui qqchose dans mon sac, je m'attendais a une lettre il m'a juste rendu mon compas. Tout est fini.
Par Marcow le Jeudi 27 novembre 2008 à 23:51
Ah oui? Je croyais que c'est lorsqu'ils étaient de bonne humeur que les hommes attaquaient leurs semblables! ;)
Par Joker-artistique le Vendredi 28 novembre 2008 à 20:27
L'amoureux, c'est le mien.

Je. Je. Je l'ai fait parler.

Même que je vais quand même avoir mes doudous nuages, elle a dit Pacôme.

alors t'imagines, des nuages au dessus des fleurs.

Je vais retrouver une nature formidable.
Et puis il faut que j'envoie les sous à Pacôme.
Je vais demander à N'amoureux un chèque, et le rembourser. Car des pièces dans une enveloppe, c'est moyen.

Je vis.
Ca me donne du courage pour revoir mes cours ce soir.

Avec plein d'oxygène, de fleurs et de nuages.
Plein de douceur.
<3

Je suis contente de savoir que quelqu'un d'autre que moi a aimé ce doudou. Mes proches préfèraient le rose. Il a un franc succès!

Je raconte n'importe quoi.

Je t'embrasse.
Par metro.a.quai le Lundi 1er décembre 2008 à 10:13
Si tu le souhaites je peux demander à mon professeur de Chimie G pour tous les cadeaux de ta soeur, il a été très probablement Père noël dans une vie antérieur, t'en qu'à faire autant qu'il serve à autre chose que la thermodynamique et ses blagues de l'ancien temps. Et puis, je recrute un Amphi pour les lutins.

En ce qui concerne mon Lycée et son petit forum, je pense que ça serait très cruel de venir de leur parler de mon expérience, les décourager serait vilain. "Vous avez l'impression de bosser comme des dingues pour votre Bac? Et bien vous n'êtes pas au bout de vos peines." Mais d'après mon prof de Culture G c'est normal d'être fatigué à cette période de l'année, vu que l'on se démène depuis le 10 septembre.
Mais la vrai raison de non-je-ne-peux-pas-aller-au-forum est que je serai en plein dans mes premiers partiels, et ça serait ballot de ne pas se présenter à la première partie de mon concours ; )

Comme qui dirait la populace: "sélection".

Dis Père Noël, je peux avoir des vacances comme cadeau? Non pas de fausses vacances où l'on travaille, non, celles où l'on fout rien : )

Des bises et des sourires pour toi,
muack muack.
Par metro.a.quai le Jeudi 11 décembre 2008 à 15:51
A chaque fois que j'écoute du Louise Attaque et que "Nos sourires" résonnent contre les murs je pense à ce petit monde virtuel.

"Quelqu'un ici
a-t-il vu nos sourires?
sont-ils à terre, en verre
sont-ils en cire?
(...)
Rendez-nous nos sourires
Que l'on puisse
les esquisser, les offrir
(...)
Alors rendons-nous nos sourires
libre à nous de les esquisser,
les offrir..."

Ce que j'aime cette musique.
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2731185

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast