Jeudi 8 octobre 2009 à 18:47

"Le mieux était peut-être d'annuler. Il était encore temps. Problème de force majeure. [...] J'aurais tellement aimé, vous le savez bien, mais bon, c'est juste qu'aujourd'hui ma mère est morte. Ah non, pas bon ça trop violent. Et trop Camus, pas bon Camus pour annuler. Sartre, bien mieux. Je ne peux pas ce soir, vous comprenez, l'enfer c'est les autres. Une petite tonalité existentialiste dans la voix, ça passerait sûrement bien." D. Foenkinos
Par B0uille le Jeudi 8 octobre 2009 à 21:15
Han je suis amoureuse de ce passage, il faut que tu me dises quel livre c'est, absolument =)
Je. Oh Léa. Mon amoureuse outre-Rhin
Par B0uille le Vendredi 9 octobre 2009 à 10:13
haaaaaan Léa =)
Par B0uille le Vendredi 9 octobre 2009 à 12:03
Léaaaaaaa, ma mère a dit qu'il fallait bien se renseigner de tout, et on a même peut-être trouvé une idée, à creuser fort fort fort : tu sais, peut-être qu'ils ont des écoles de libraire en angleterre ? =) =) =)
Par bulle2coton le Vendredi 9 octobre 2009 à 12:06
Haaaaaaaaaan Solveig!
Par Partons-vite le Vendredi 9 octobre 2009 à 13:41
Je vais prendre un douche.
Puis je te vidéote.
J'ai des histoires de livre de fée à te raconter, avec ma voix.
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2915551

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast