Mardi 27 janvier 2009 à 11:04

♫ Mon père ce héros ♫

Un jour, je vous conterai mon papa.

"Lui, lui et nos mercredis soirs
Il aura presque fallu 20 ans pour que je me réjouisse des mercredis soirs, pour que je les attende avec impatience, et pour que je me délecte de chaque seconde, de chaque mot, de chaque sourire.
Et puis depuis hier il y a elle, elle qui a permis ce changement, qui l'a fait rajeunir de 10 ans, elle qui essaye de savoir ce que j'aime mais qui n'empiète pas sur ma vie, seulement sur mes mercredis. Pourtant ils n'ont pas perdu de leur saveur, au contraire.
J'ai eu encore plus l'impression que le temps s'était arrêté. Déjà 23h pendant l'irish coffee.
Des mercredis soirs sans boule au ventre, sans avoir l'impression que ma place est à 20000 lieues d'ici, sans larmes... Je n'y croyais plus.
Des mercredis soirs au goût de kir pêche, de viande grillée, de rires dans l'air, de coeur léger...
Et moi rien que d'évoquer ces moments à nous j'ai envie d'être à la semaine prochaine."

Note du 27 septembre 2007






http://bulle2coton.cowblog.fr/images/Famille/DSCF2516.jpg

(Dites, comment il s'appelle votre papa à vous?)

Par metro.a.quai le Dimanche 1er mars 2009 à 17:07
Patrick, c'est son prénom. On partage beaucoup de moment ensemble. On ris. On se textote. Et puis il me regarde, monter à cheval, tous les jeudis, avec la peur que je me fracasse le moindre petit os. Sur le dos de mon cheval, il me regarde m'envoler à chaque obstacle traversé.
Par Partons-vite le Dimanche 1er mars 2009 à 18:32
(Dans ma boîte magique il y a des photos, des cartes, les lettres que j'ai reçues et qui me font pleurer ou rire aux éclats, un porte-bonheur, des perles, une cocotte en papier personnalisée, un attrape voeux, des feuilles d'or, un dessin magique, des cartes d'anniversaires merveilleuses, les plus beaux mails,...)
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2777538

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast